Elle sauvera le monde

Qui ça ?

Vous le saurez en lisant ce long post de Tani Marika, un post qui vous donnera l’impression d’être sur place.

    14 oct. 2013

http://lotte-chocotv.jp/hkt48/

Une fois par jour!!

S’il vous plaît soutenez moi en votant pour moi!

[☆Le journal quotidien de Tani Marika★]

Tout le monde!Bonsoir!
Connue comme Marika, je suis Tani Marika。

14 octobre (lundi), le temps est ensoleillé!!

〔Aujourd’hui j’ai eu une conversation avec Aoitan-san〕

Aujourd’hui j’étais avec Motomura Aoitan-chan de la Team H。

Je lui ai demandé qui était son membre favori。

et donc, sa réponse a été immédiate :

Aoitan-chan:『Heuー!!!Nacchan!(Matsuoka-chan)』

Tani: 『Je、、Je vois。Bien!et parmi la  2nde génération?Qui est ce?』, Je lui ai demandé,

Et Alors。

Aoitan-chan:『Heuーーーー!!Maichan!!』(ndlr : Fuchigami Mai)

Tani:『Hé!!W、、Bien!Ta、、Ta seconde favorite est!?

Ta seconde favorite est!?(゜ロ゜)*nerveuse*

Aoitan-chan:『Heuーーーー、heuーーーー。heu~!(réfléchissant) Rikopi?』(ndlr : Sakaguchi Riko)

J’ai spontanément dit、、、

Tani:『Ri、、(;´д`)*transpiration*!?Et Tani Marika!?Tani Marika-san!!』

Si je lui demand directement、、、 ♥
et elle a dit :

Aoitan-chan:『Heuーーー。Tani est、、、、(visage troublé)

ma 21eme  favorite!!』

Hm?Attend un peu!!21eme、、、??

{※La seconde génération a 21 membres。}

Moi:『(゜ロ゜;!(゜ロ゜;!』

Aoitan-chan: 『Heuー!Mais j’aime tout le monde~!Wahー!!!(>_<) ♥♥♥♥』

(M、、Mignonne、、、、。*gloup*)

Mais après elle m’a dit。

Aoitan-chan:『J’aime Tani mais c’est un genre différent de « j’aime »!!Dans cette catégorie « différente », Tani est n° 1!!』

(Catégorie “différente” !?P、、!Première place!?*large sourire* *large sourire*)

C’est vraiment une chic fille (´Д`) ♥♥

Les choses que j’ai apprises aujourd’hui :

J’ai appris que Aoitan-chan est une personne très timide~!

et moi, Tani Marika, suis une personne simple。

et puis, et puis、、、
Aoi-chan sauvera le monde!!

Elle est si mignonne、、
ma Senpai adorée (^^) ♥

La photo du jour est!
『Une photo « Fan service » de Tani Marika』

Pour avoir lu ce long texte!
Je vous remercie vraiment du fond du cœur。

Bonne Marika nuit!!

Merci à sayanara231.tumblr.com pour la traduction en anglais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus : Pour ceux qui ne connaissent pas notre sauveuse.

Protectrice du monde depuis 1997

Bonus de bonus : Oui Matsuoka Natsumi est vraiment sa favorite.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Oct 16, 2013 @ 12:27:49

    Cest tout mignon tout ca !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
