Connecting People

Une petite histoire que raconte Minegishi Minami lors d’une interview pour le journal Asahi.

TKY201310040122

Un fan d’une cinquantaine d’années m’a dit « J’ai rencontré par hasard mon fils ici pour la première fois en 20 ans ! »

Il avait divorcé de sa femme quand il était plus jeune et elle avait la garde de leur fils.

Son fils lui a dit « Hé, papa ! » Son oshimen est Paruru.

Après l’avoir entendu raconter cette histoire, je me suis sentie heureuse. Ça m’a fait réaliser que les AKB48 pouvait relier les gens.

Quand je peux faire quelque chose pour quelqu’un, je ressens du bonheur.

J’adore faire plaisir aux gens. J’essaye de toujours penser à ce que je pourrais faire pour faire plaisir aux gens.

Sourceasahi.com

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. TEAM G
    Oct 17, 2013 @ 15:32:06

    Oh que c’est trop mignon !

    Réponse

  2. Mayia
    Oct 17, 2013 @ 16:11:46

    J’ espère que maintenant le père et le fils ne vont pas se disputer a cause de leurs oshimen .
    Merci Miichan pour la petite histoire .

    Réponse

  3. Flora
    Oct 17, 2013 @ 17:03:44

    c’est trop beau comme histoire
    miichan est trop mignonne on sent l’importance qu’elle porte aux personnes =)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,414 visites

Blog Stats

  • 1,772,414 hits
