3eme vague de vidéos des candidates au AKB48 Group Draft Kaigi

Le management a décidé que d’ici le 10 novembre, date à laquelle les 29 candidates au AKB48 Group Draft Kaigi seront affectées à leur Team, vous devriez les connaître parfaitement. Alors voici un 3eme lot de vidéos individuelles pour que vous en appreniez un peu plus sur elles.

Et une petite dernière pour suivre leur entraînement

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lionel90
    Oct 22, 2013 @ 12:34:39

    La mayonnaise monte

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Oct 22, 2013 @ 19:17:20

    Ça a l’air vraiment difficile j’espère qu’elles tiendrons jusqu’au bout surtout pour les plus jeunes. Takatsuka Natsuki qui galère sur la chorégraphie de « RIVER » me donne encore plus envie de la soutenir ! Je pense que je serais dans le même cas qu’elle si je me retouvais parmis ces filles x) Les cours de « Théâtre/Jeu d’acteur » m’intéresse je suis impatiente de voir la suite !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
