Les réflexions de Kojima Haruna sur sa position de center

Kojima Haruna était récemment interviewée sur sa position de Center sur le Single « Heart Ereki ».

  • Quand avez vous appris que vous étiez center du 33eme single ?

Kojima Haruna : Akimoto Sensei m’a envoyé un SMS disant « Je prévois de mettre Haruna comme Center »

  • Qu’avez vous répondu ?

Kojima Haruna : Un mot, « Eh ? » et j’ai ajouté un Kaomoji d’un visage surpris.

  • Comment vous sentiez vous à ce moment ?

Kojima Haruna : Je ne voulais pas le faire. Je n’avais aucune envie d’être Center ou de sortir du lot. Je voulais juste faire mon sotsugyo tranquillement. *rires*. Les gens disent qu’il est temps que les AKB48 fassent un changement de génération. J’étais flippé quand j’ai entendu que c’était moi.

  • Est ce que ça vous rend nerveuse de chanter en tant que Center ?

Kojima Haruna : Oui, j’oublie souvent les paroles, mais maintenant, ça causera des problèmes à tout le groupe.

  • Comment Takamina et Yuko réagissent à vos prestations ?

Kojima Haruna : Toutes les deux sont très indulgentes avec moi. Par exemple quand je fais une erreur dans la chorégraphie, elles sourient et rient. Elles me montrent mes erreurs en riant.

  • Avec vous en Center, est ce que la chanson a une ambiance différente ?

Kojima Haruna : Totalement différente. Ainsi, j’espère que cette chanson fera que les membres des nouvelles génération penseront « Peut être que je peux être Center ? Je veux devenir Center ! » Je pense que cette chanson va baisser la barrière pour elles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Bonus : les réflexions du producteur de King Records, Yuasa-san (qui est producteur des AKB48 depuis leur entrée dans ce label), sur Kojima Haruna en tant que Center.

Elle est l’une des 3 meilleures chanteuses chez les AKB48. Elle a une bonne voix et un talent naturel pour le chant. Ainsi, je peux dire que c’est un peu surprenant qu’elle n’ai jamais été center.

Sourcenews.livedoor.com

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Laura
    Oct 22, 2013 @ 17:03:33

    Sotsugyo confirmé ?

    Réponse

  2. TEAM G
    Oct 22, 2013 @ 17:36:45

    OMG elle va vraiment partir Alors , j’ai envie de pleurer ! 😥

    Par contre je suis pas d’accord avec King Records. Elle fait pas parti des meilleures chanteuses AKB ! En tout cas c’est mon avis.

    Réponse

  3. hokana
    Oct 22, 2013 @ 17:57:37

    cetait obligé.. ma ptite Nyan ;A;

    Réponse

  4. Pauline Enjinks Mcdowell
    Oct 22, 2013 @ 18:03:33

    L’une des 3 meilleures chanteuse ? ahahahahahhahahaha…. Ca craint !!!!!

    Réponse

    • Delphinium
      Oct 22, 2013 @ 18:18:49

      Haruna est pas une excellente chanteuse, mais elle se débrouille bien et elle a une voix qui peut plaire.

      Réponse

    • A . Sayaka Oshi
      Oct 22, 2013 @ 18:54:36

      Je ne suis pas d’accord elle a vraiment une belle voix ! Dans les « Tokyo Aki Matsuri yuruyru karaoke » et « Tokyo Aki Matsui Gudaguda karaoke » on peut l’entendre clairement sans play bac ni rien et je trouve que sa voix est vraiment jolie. En plus sa voix qui est habituellement mielleuse et mignonne, Nyan Nyan a une vraie voix de femme quand elle chante.

      Réponse

  5. Mayia
    Oct 22, 2013 @ 18:06:40

    Ont ne dit pas du mal des gens qui partent , mais Nyan a d’autres qualité

    Réponse

  6. 48 News France
    Oct 22, 2013 @ 18:44:14

    Elle n’a pas dit qu’elle partait tout de suite, juste qu’elle aurait voulu suivre le mouvement jusqu’à son sotsugyo sans être mise en avant.

    Réponse

  7. A . Sayaka Oshi
    Oct 22, 2013 @ 19:02:01

    C’est certain qu’elle y pense à son sotsugyo. N’empêche elle quittera le groupe sur une bonne note. C’est comme l’a récompensée d’avoir soutenue le groupe durant ces longues années. Elle fait partie des rares membres de la première génération qui est rester jusqu’au bout, je ne dit pas que les AKB sont finies mais sans ce genre de personne ce ne serait peut être pas le AKB qu’on connaît aujourd hui. … je suis vraiment contente qu’elle soit center elle le méritait amplement Nyan Nyan♡ Après tout Maeda et Shinoda ont bien été center pourquoi pas Haruna ? Il ne reste plus que Takamina et Mii-chan a récompenser Itano étant partie ….

    Réponse

  8. Lionel90
    Oct 22, 2013 @ 19:38:57

     » Bonus : les réflexions du producteur de King Records, Yuasa-san (qui est producteur des AKB48 depuis leur entrée dans ce label), sur Kojima Haruna en tant que Center.

    Elle est l’une des 3 meilleures chanteuses chez les AKB48. Elle a une bonne voix et un talent naturel pour le chant. Ainsi, je peux dire que c’est un peu surprenant qu’elle n’ai jamais été center. »

    Je suis surpris que le producteur de King records fasse une réflexion pareil.
    Pourtant même lorsque les AKB ont quitté Defstar pour son label, il était déjà évident que le seul talent en chant n’est pas suffisant pour occuper la place centrale.

    Réponse

  9. peppito2000
    Oct 22, 2013 @ 20:00:20

    mince je viens juste de regarder les photo des generations.. le coup de blues.. il ne reste que 3 membres de la 1 ere génération  » les 3 no3b « 

    Réponse

  10. sanakira
    Oct 22, 2013 @ 21:37:09

    Perso quand j’écoute une chanson comme « madoromi » (qui est vraiment superbe), et bien je peux dire que Nyan Nyan est une chanteuse qui a une jolie voix!
    Et à tous ceux qui pensent qu’elle chante mal, je dirais juste: « avez vous déjà écouté madoromi?? »

    Réponse

  11. koko16
    Oct 23, 2013 @ 01:39:11

    Je trouve que c’est un choix de center vraiment raisonnable et bien choisi! J’aime le fait que ça soit elle!En espérant que Takamina aura aussi son single center!
    Bon sa voix n’est pas parmi les meilleurs pour moi, mais elle se débrouille plutôt bien. J’aime aussi son idée que ça peut pousser les plus jeunes à devenir center, même si c’est un peu genre : »Si Kojima Haruna y arrive…alors je peux aussi ».
    En tout cas même si je n’aime pas le clip vidéo de heart electric…j’aime beaucoup la musique!!! j’espère qu’il aura des bonnes ventes!

    Réponse

  12. QueenMariko
    Oct 23, 2013 @ 16:01:56

    beaucoup de membres de la première génération n’ont pas été center !! haruna le mérite dans le sens où elle a beaucoup travaillé pour en arrivé la.
    elle peut etre fière de son parcours. j’espère qu’elle partira le plus tard possible.

    juste une petite note pour A sayaka oshi : mariko a été center grace au janken. pour moi, ça ne compte pas. elle n’a pas été center pour son talent mais juste sur un coup de chance. ce qui est regrettable vue que c’est mon oshi ^_^

    Réponse

  13. Akimitsu
    Oct 23, 2013 @ 16:11:02

    « Les gens disent qu’il est temps que les AKB48 fassent un changement de génération. »

    Oui nan mais.. nan…. Pitié nan. Bordeeel. NAAAAAAAN.

    Réponse

  14. Maachan
    Oct 23, 2013 @ 20:27:57

    Ça me rend triste de savoir qu’elle va surement bientôt partir… Mais bon, je pense que le sotsugyou d’Acchan l’an dernier a dû faire réfléchir quelques membres de la première génération… J’espère que les membres restants resteront le plus tard possible!

    Réponse

  15. BdS
    Déc 03, 2013 @ 19:46:45

    Dommage qu’elle parte… on a des informations concernant sa graduation ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
