C’est la pub

Okada Nana, Kojima Mako et Kojima Haruna participeront à une campagne publicitaire pour célébrer le 30eme anniversaire des magazins culturels Tsutaya.

001

On devrait donc bientôt les voir dans les magazins de la marque. Parmi les événements prévus, une loterie qui permettra à 10 heureux lauréats de se rendre à une représentation dans l’un des Théâtres des différents groupes et des cartes spéciales pour jeu AKB48 Stage Fighter de Gree.

Sourcebillboard-japan.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les AKB48 revisite les classiques de la peinture dans le nouveau spot des cafés Wonda.

On y retrouve Oshima Yuko dans le rôle de la Joconde de Léonard de Vinci, Watanabe Mayu dans celui de la Jeune Fille à la perle de Johannes Vermeer (que les Not Yet connaissent bien) et Shimazaki Haruka qui personnifiera le Cri d’Edvard Munch.

 

 

 

 

making of

Shimazaki Haruka avait déjà interprété ce personnage dans un épisode d’AKBingo.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
%d blogueurs aiment cette page :