La tournée des Domes en DVD et Blu-ray

Intitulée « AKB48 2013 Manatsu no Dome Tour – Madamada, Yaranakya Ikenai Koto ga Aru -« , ces concerts sortiront le 18 décembre en 2 éditions : le coffret spécial et la sélection de single.

La différence ?

10 disques pour la 1ere et seulement 2 pour la 2nde. Mais aussi 18 771 yen pour la 1ere versus 5 695 yen pour la 2nde en DVD (en Blu-ray c’est 21 343 yen versuss 6 648 yen).

48NF_259 Oct. 23 11.13

La sélection de singles comme son nom l’indique ne contiendra que les singles interprétés pendant ces 11 concerts de cet été dans les 5 Domes japonais.

Le coffret spécial ne contiendra cependant pas tous les concerts entiers, seul ceux des sotsugyo de Shinoda Mariko, Akimoto Sayake et Itano Tomomi seront complets, pour les autres concerts, seules les chansons d’units des Stages seront reprises.

Ce qui veut dire par exemple qu’il n’y aura pas de concerts complets de Nagoya ou d’Osaka dans ce coffret.

Le détail du coffret spécial

  • Disques 1 et 2 : concert du 2nd jour au Fukuoka Dome (sotsugyo de Shinoda Mariko)
  • Disques 3 et 4 : concert du 1er jour au Tokyo Dome (sotsugyo d’Akimoto Sayaka)
  • Disques 5 et 6 : concert du 4eme jour au Tokyo Dome (sotsugyo d’Itano Tomomi)
  • Disques 7 et 8 : sélection des chansons d’units des Stages sur les 8 autres concerts
  • Disque 9 : Making of
  • Disque 10 : Documentaire sur les 3 sotsugyo
  • Un livret de 132 pages
  • 5 photos

Le détail du coffret sélection de singles

  • Disques 1 et 2 : chansons des singles interprétés pendant les 11 concerts
  • 1 photo

Tous ces coffrets sont disponibles chez cdjapan

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Cretay76
    Oct 23, 2013 @ 11:43:55

    Bon bah j était censé faire les soldes avec les sous que j aurais à Noël mais bon comme l Anne dernière je pense que je vais m acheter cette merveille (version 10 DVD)(l’année dernière Tokyo dôme ver 7 DVD)

    Réponse

  2. Merlyin
    Oct 23, 2013 @ 12:34:21

    Il y a un truc pas clair dans cette histoire. Le coffret contiendra toutes les chansons présente sur la sélection de singles ou pas ? Parce que vu comme c’est annoncé, j’ai l’impression qu’il faudrait acheter les deux pour avoir la série complète.
    En passant, je suis un peu vert, le deuxième jour au Tokyo Dome était pour moi le meilleur des quatre jours (si on excepte le encore du premier jour bien entendu)…

    Réponse

    • 48 News France
      Oct 23, 2013 @ 12:55:17

      Je pense qu’il manquera peut être des singles des SKE48 et NMB48 vu que les concerts dans leur villes ne sont pas présents, il faudrait vérifier les set list de chaque concert.

      Réponse

  3. AKB-Jo
    Oct 23, 2013 @ 15:55:25

    Moi qui prévoyait un coffret ultra cher en blu ray, finalement ils ont squizzés des journées entières c’est vraiment dommage m’enfin il n’en reste pas moins un indispensable.

    Réponse

  4. kanasojo
    Oct 23, 2013 @ 16:20:30

    Bon c’est le même prix que le Tokyo Dome de l’an dernier, ça va…

    Réponse

  5. Anne
    Oct 23, 2013 @ 16:55:58

    Ch’uis déçu par ce qu’il propose T_T

    Réponse

  6. TEAM G
    Oct 23, 2013 @ 17:47:21

    C’est quand même nul d’avoir que 3 concerts en entier sur 11 ! Moi je voulais avec Acchan et tout. Mais bon je prendrais le coffret !

    Réponse

  7. peppito2000
    Oct 23, 2013 @ 19:02:52

    la bonne blague..
    sérieusement, pas complet le Nagoya dôme et le kyocera dôme O_O … j’en connais qui vont être très déçu.. et vont penser que les SKE et les NMB ne représentent rien du tout en terme de vente..
    PS : tu as oublié le Sapporo dôme qui lui aussi n’est pas là…. -_-

    Réponse

  8. Maachan
    Oct 23, 2013 @ 20:52:13

    Quand on commande le coffret spécial, on peut convertir le prix en yens en euro pour ensuite payer en euro? Je sais pas si ma question est très claire ^^

    Réponse

    • 48 News France
      Oct 23, 2013 @ 23:04:59

      Le paiement se fait en yen, ce qui fait que ta banque peut prendre en plus une commission de change.

      Moi, je passe par paypal comme ça, c’est eux qui font la conversion et ma banque ne me prend rien en plus.

      Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
