1 m 80 d’AKB48

Non, les AKB48 n’ont pas engagé de géante, 1 m 80 c’est la taille du calendrier façon parchemin qui viendra en bonus du calendrier 2014 des AKB48.

Le calendrier en lui même comporte 7 pages au format B5, en plus du parchemin, il est accompagné d’une pochette au format A4 et d’une photo.

Sur le parchemin on retrouve 22 filles provenant des différents groupes posant en maillots de bain.

Okada Nana, Tashima Meru, Takahashi Minami, Watanabe Miyuki, Matsui Jurina, Kawaei Rina, Miyawaki Sakura, Kashiwagi Yuki, Iwata Karen, Sashihara Rino, Matsui Rena, Yamamoto Sayaka, Oshima Yuko, Yokoyama Yui, Kitagawa Ryoha, Kodaka Haruka, Kojima Mako, Nishino Miki, Watanabe Mayu, Shimazaki Haruka, Kojima Haruna et Tomonaga Mio.

Le commander chez cdjapan

Bonus : le making of du calendrier

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Oct 24, 2013 @ 11:45:28

    omg je le veux

    Réponse

  2. O_R La veed
    Oct 24, 2013 @ 11:47:28

    et tu tes trompé c’est takahashi minami et pas Takayoshi Minami

    Réponse

    • 48 News France
      Oct 24, 2013 @ 11:50:19

      En fait en même temps que j’écrivais l’article je cherchais si Akiyoshi Yuka avait reçu son compte G+ vu qu’elle a 13 aujourd’hui et au départ j’avais même écrit Takayoshi Yuka…
      Je corrige ça tout de suite;
      (et pour l’instant Yuka n’a toujours pas son compte G+)

      Réponse

  3. Delphinium
    Oct 24, 2013 @ 16:40:10

    J’aime bien comme ça fait « 21 filles mises en avant et Karen ».

    Réponse

  4. A . Sayaka Oshi
    Oct 24, 2013 @ 21:32:04

    C’est bizarre de voir Sakura et Kojimako en haut bikini et Haruppi en t-shirt alors qu’elle est plus vieille qu’elles. … Après je veux pas spécialement qu’Haruppi soit en bikini x) mais c’est bizarre c’est tout. Sinon j’ai hâte de voir ce que la calendrier donnera 🙂

    Réponse

  5. A . Sayaka Oshi
    Oct 25, 2013 @ 12:20:04

    Ah et c’est Kodama Haruka pas Komada Haruka 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
