Sansei Kawaii!, le 13eme single des SKE48

Le 13eme single des SKE48, qui sortira le 20 novembre, a désormais un titre « Sansei Kawaii! ». Le tournage du clip avait eu lieu un peu plus tôt dans le mois en Thaïlande.

La chanson titre a été interprétée aujourd’hui pendant le concert au Kobe World Hall.

Les senbatsu sont :

  • Team S (6 membres) : Ishida Anna, Oya Masana, Mukaida Manatsu, Kizaki Yurai, Nakanishi Yuka, Matsui Jurina
  • Team KII (5 membres) : Suda Akari, Shibata Aya, Takayanagi Akane, Furukawa Airi, Oba Mina
  • Team E (4 membres ) : Matsui Rena, Kimoto Kanon, Suga Nanako, Furuhata Nao
  • Kenkyuusei (1membre) : Kitagawa Ryoha

Source : G+ Shiba

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Oct 26, 2013 @ 10:02:15

    Bon pas de Yukiko trop déçu ! :s T-T

    Réponse

  2. Haru
    Oct 26, 2013 @ 10:02:55

    Anna ♥

    Réponse

  3. Blaruto
    Oct 26, 2013 @ 10:20:51

    Haaaa! Comment ça se fait que Kanon ne fait pas partie des senbatsu.

    Réponse

  4. Lili
    Oct 26, 2013 @ 10:24:19

    Trop bien !! Que des filles que j’aime 🙂

    Réponse

  5. cretay76
    Oct 26, 2013 @ 10:25:08

    la Thaïlande et a la mode en ce moment?

    Réponse

  6. Derencli (@NilyaDerencli)
    Oct 26, 2013 @ 10:27:27

    Elle est où Kimoto Kanon? O_o

    Et c’est Suga Nanako. 🙂

    Réponse

  7. Delphinium
    Oct 26, 2013 @ 11:55:15

    Comme je l’avais prévu, Ryoha est Senbatsu.
    Je suis content de voir Yuka et Aya. Sinon le reste c’est du classique.

    Réponse

  8. A . Sayaka Oshi
    Oct 26, 2013 @ 12:04:37

    Ryoha …. ryoha arrive ! Sa sent la promotion. Contente pour elle

    Réponse

    • Delphinium
      Oct 26, 2013 @ 12:14:48

      C’est quand même dommage pour Azuma Rion de la 6ème génération. Elle a très vite été promue pour au final pas grand-chose.

      Réponse

  9. Milky
    Oct 26, 2013 @ 12:51:27

    Je suis triste qu’il n’y ai pas Matsumura Kaori.
    Et d’avantage déçu qu’il n’y pas non plus Kinoshita Yukiko.
    Ryoha Senbatsu, c’est sur. Tentoumu chu!, vous connaissez ?

    Réponse

  10. peppito2000
    Oct 26, 2013 @ 13:24:41

    -_- OK .. je comprends il est temps pour le staff de mettre en avant de nouvelles membres pour que le problème des AKB se produise pour les SKE quand arrivera le départ des populaires…
    Donc c’est Ryoha qui a été choisi… -_-.
    Pourquoi l’ont il choisi ?..
    comme pour la plupart des personnes que j’ai lu,  » parce qu’elle est kawaii et a un jolie visage  » ?? montré par le sondage du lundi de l’annonce de la 6 eme génération ou Ryoha avait eu la majorité des votes -_- alors qu’on ne savaient rien des membres ….
    J’ai rien contre elle, C’est bon pour les SKE mais je trouve dommage que le staff n’est mit en avant qu’une seule Kenkyuusei, là ou les HKT et les AKB ont mit plusieurs nouvelles membres.. ( je ne dirais rien des NMB, je ne les regarde pas assez )

    Car le problème c’est que toute la haine du monde des ske fans va lui tomber dessus ( j’ai un ami fan de yukiko qui rage déjà sur elle -_- ), sans penser aux fans des membres qui ont été classé à la 32eme élection générale qui ne sont pas là.
    Si plusieurs  » fresh members  » étaient présent dans le 13 eme single la haine aurai été dilué sur plusieurs personnes et cela aurait fait passer plus facilement..

    Va falloir qu’elle soit forte sous la pression..C’est un pari risqué.. mettre en avant qu’une seule fille pour pour qu’en réponse des haters de nombreux fans la soutiennent ( Jurina like ).. mais ça n’a pas toujours fonctionné.–> Jo Erico ( trop de haters , mais bon Miyuki a dit que cette fois elle la protégera…. ).

    PS : Elle doit surement ne pas faire que rager les fans, mais les Membres aussi ( sur le coup Kitahara Yuna a été trop loin dans sa réaction -_- damn son Yahoo account )

    Réponse

    • Akariii
      Oct 26, 2013 @ 14:05:06

      Ryoha dedans c’était sur, cette fille dégage quelque chose qui fait qu’on la regarde, comme tu l’a dis elle a eu la majorité des votes alors qu’on se savait rien sur elle et les fans ont eu la même réaction. Elle a déjà ce petit quelque chose que d’autres n’auront jamais, alors oui c’est pas la plus talentueuse mais pour autant elle bosse comme une tarée au point de s’endormir devant son petit déj (cf la lettre de sa mère pour son anniv).. Oui c’est la seule de la 6e, mais pour Kanon ça a été pire, elle était senbatsu avant même sa présentation officielle, ça faisait pas un mois qu’elle était là, et pareil toute seule ! Pareil pour Ogichan et Yukko qui été senbastu 3 mois après leur arrivé, Ryoha ça fait 7 mois qu’elle est là en gros, largement le temps pour elle de rentrer dedans 🙂 Au final le pari était gagnant pour Ogichan et Kanon, Yukko c’est une autre histoire malheureusement :/

      Et faire rentrer une autre KKS ou même Rion ça aurait été peut être pire, parce qu’une autre aurait été out, vraisemblablement Nishishi, les fans auraient encore plus hurler vu qu’à part Aya aucune des classées n’y serait :/

      C’est un pari risqué mais qui peut être gagnant, surtout qu’elle progresse à une vitesse hallucinante, tant sur les stage que sur les MC 🙂 bien sur les fans vont rager, bien sur qu’elle va faire des jaloux mais je pense que ça peut marcher 🙂
      c’est pas la seule jeune, Nao n’en ai qu’à son 2e senbatsu et Nannan reste une figure assez récente des senbatsu 🙂

      Pour Yuuna on ne sait pas pourquoi ou comment, le poste n’est pas forcément adressé à Ryoha, la pauvre a de quoi déprimer, après avoir été nommée ace de cette gen, ce n’est pas la première promue, pas celle pushée et elle n’apparaît même pas en tant qu’under alors qu’un tas d’autres oui :/

      Réponse

      • peppito2000
        Oct 26, 2013 @ 17:20:41

        mhhhh moi j’ai voté pour yuzuki après avoir vu le LOD du 31 mars.. elle était tellement nerveuse qu’elle a fait rire tout le public.. une nouvelle baka ( Yagami kumi ) était née
        dixit Nakanishi sur son blog le 27 juillet qui avait été diner avec Oshirin Yuzuki et Ruka,
         » combien font 1060 divisé par 2 ?
        … 503 yeahhh \o/ …
        Yuzuki et Ruka ont un level pire que Yuria, c’est effrayant  » lol ^^ ( c’est une sacré reference )

        Sinon pour les MC de Ryoha ils sont mhhh comment dire inexistant .. » elle ne parle pas  » regarde ebi friday night pour t’en rendre compte..

        Sa présentation de stage est  » très très calme  » j’ai l’impression d’entendre Manatsu, comparé à Azuki, Kuma, Yuzuki ou Ruka qui elles débordent d’énergie.. -_- ( j’espère qu’elle s’améliorera )

        Pour reparler des senbatsu reste pour moi le mystère Ishida…
        depuis  » gomen ne summer  » elle est push, mais elle n’a jamais percé. Que ce soit pour les slots Handshakes, ou les élections mais elle est toujours présente.. j’espère que pour Nao et Nanako cela ne va pas se produire..
        Après c’est sur qu’il faut faire un choix car maintenant il y a plus de 16 SKE classé à l’élection générale

        PS : Yuuna demandais des conseil pour  » maudire à mort une fille qui lui a ruiné sa vie récemment. » Pendant la période ou tout s’enchainait pour Ryoha..
        malheureusement son compte yahoo a été spotted par des Fans.. bizarrement elle ne s’est pas produit avec les KKS pendant presque1 mois elle n’a été under personnes dans les autres teams ( sanction? ). durant cette période son blog était réellement  » sombre « avec des messages trop louche…
        comme le dit Takeuchi Saki,  » elle a l’apparence d’un ange, mais elle est Dark à l’intérieur.  » ..

        PS 2 j’aimerai bien revoir les sondages du lundi depuis tout les shuffle, les nouveaux membres et les graduations qu’il y a eu.

        Réponse

        • Akariii
          Oct 26, 2013 @ 18:20:50

          La vraie référence en baka reste Kinchan, personne ne peut la battre :p

          Je sais pas si t’a vu les premier stages de Ryoha et les derniers mais la différence est colossale elle s’est tellement améliorée par rapport au départ, c’est hallucinant. Même dans les stages de la team S elle a beaucoup progressée, même si elle reste loin du niveau de quelqu’un comme Yuria qui a quand même bien plus d’expérience.
          C’est la même chose pour les MC, même si elle parle peu son combi avec Orito Aisa est magique. Dans EbiFriday c’est sur qu’elle parle peu, pourtant dès qu’elle ouvre la bouche je rigole, le 1er épisode elle est géniale. Et puis elle est la seule de sa gen dans cette émission, c’est moins facile, je ne pense pas que Yuzuki ou Ruka auraient fait beaucoup mieux dans la même position, on le voit bien chez les AKB en ce moment, les nouvelles n’arrivent pas à s’imposer à cause du « respect pour les ainés » :/

          Et puis si tout le monde était comme Kaotan ou Yuzuki ce ne serait pas marrant, il faut justement des filles calmes comme Ryoha et Manatsu dont tu prenais l’exemple. D’ailleurs elle marche très bien et en tant que center elle se débrouillait pas mal malgré des difficultés au départ 🙂 Acchan n’était pas particulièrement quelqu’un d’excité :p

          Ryoha a 15ans elle va s’améliorer et ce qu’elle laisse voir de ses possibilités est plus que correct 🙂

          Pour Ishida je suis perplexe aussi, je l’adore mais vraiment ça ne marche pas :/ pourtant c’était bien parti (elle était quand même classée au préliminaire de la 2e élection). Elle a perdu énormément de fan parce qu’elle est très maladroite dans sa façon de s’exprimer :/ Pourtant cette fille est juste géniale, je suis contente qu’elle reste mais le prochain elle sera sans doute out avec Nishishi sauf gros départ prochainement ce qui est possible 🙂 En priant pour qu’ils mettent Rion ou Umechan et Harutamu 🙂 ou Iwanaga Tsugumi :p
          Nao marchera c’est quasiment sur, elle est très douée au handshake :p
          Nannan…. je prie parce qu’elle est formidable mais ils la poussent vers le fond :/ elle n’a même pas sa propre unit dans le nouveau stage =_=

          Réponse

        • A . Sayaka Oshi
          Oct 26, 2013 @ 18:21:17

          Tout à fait d’accord Ryoha est renfermée sur elle même. … elle ne parle pas assez elle elle n’est pas drôle et elle n’est pas spécialement plus mignonne que d’autre KKS

          Dans le Ebi Friday ou Churi Jurina et Ryoha joue des hommes dans un Host Club Ryoha ne lâche pas un mot ! A quoi ça à servit de la mettre là ?

          Nan enfaite à quoi sa à servit de la mettrd dans l’émission ?!?! Elle sert à rien ! J’aime bien Ryoha mais bon …. Kaotan est drôle dans Ebi Friday, elle vient de sortir son premier single, elle est est vachement appréciée du public

          Alors POURQUOI ne pas l’avoir mise senbatsu ?!

          Je suis contente pour Ryoha mais ils pouvaient très bien mettre en avant Ryoha tout en mettant Kaotan ! Même si Kaotan est une kenkyuusei elles n’ont rien à voir Kaotan n’aurais pas pris la place de Ryoha

          Et Yuuna je comprends tout à fait son sentiment de vengeance/haine envers Ryoha si c’est le cas même si ce n’est en aucun cas la faute de Ryoha.

          Entant qu’Idole elle devrait se calmer et se contrôler pour ne pas qu’elle se cause des problèmes elle-même

          Réponse

          • peppito2000
            Oct 26, 2013 @ 21:12:27

            LOL j’avais complétement oublié l’alien ^^.. mais c’est un type de baka different.. elle est plus tête en l’air ( lente du cerveau ) que idiote..
            comparé a Yuria qui elle est une baka pleine d’energie comme Yuzuki et Ruka
            ( Yuria piece lol .. elle a écrit piece et non peace sur le t-shirt en vente sur le site officiel elle regarde trop one piece ^^)

            vous avez tous raison ..faut miser sur les nouvelles pour pas se retrouver comme les AKB avec les futures générations mais c’est aussi dommage de laisser certaines populaires derrière. On ne peut pas contenter tout le monde..

            et pour kaotan, elle est pas senbatsu car elle n’a que 30 point ^^ là ou Manatsu en a 60 ^^ ..

            c’est mechant ce que je vais dire, mais ça fais pas vendre aux personnes lambda si la personne n’a que 30 points malgré qu’elle est une base de fans énorme. Acheter les produit dérivés des cartes, des magazines etc etc.. j’ai vu Ryoha faire la couverture des magazines car elle a un visage photogénique, mais pas kaotan..

            Après c’est sur, elle vient juste de commencer, elle n’a pas le caractère d’autre fille a l’aise devant un public, Je me souviens de Jurina qui au début ne parlais pas beaucoup car c’était la plus jeune et avait peur des autres..
            Faut juste que Ryoha se trouve sa mariko ^^

            je sais C’est mon envie de voir Yuzuki être mise en avant qui parle, elle est déjà under Rena c’est cool..
            on verra comment ce passe loterie du 13 eme single. Pour l’instant après le 2eme round pas de surprise… je pense que le resultats des HS vont etre determinant pour les filles qui seront mise en avant.

            faut juste voir la set list du concert et  » Aozora Kataomoi  » pour voir qu’elle seront les 6 que le staff vont mettre en avant dans la 6eme génération.

    • Delphinium
      Oct 26, 2013 @ 15:32:55

      Tu sais, y a toujours 1 ou 2 membres vite mises en avant, un peu en « éclaireur ». Parfois ça continue dans la lancée, comme Suga Nanako, parfois on passe vite à autre chose, comme Azuma Rion, Nishimura Aika (NMB48) ou Oshima Ryoka,

      Et je suis curieux. Elle a dit quoi Kitahara Yuna ? Parce que c’est vrai qu’elle se fait un peu arnaquer la pauvre.

      Réponse

      • Akariii
        Oct 26, 2013 @ 15:52:12

        Yuuna aurait dit qu’elle voulait « jeter un sort de mort » sur quelqu’un sans préciser qui :/ Beaucoup en on déduit qu’il s’agissait de Ryoha mais ça pourrait être n’importe qui, de son entourage personnel ou des autres KKS vu que les 3/4 sont mieux traitées :/ Ce genre de chose est plutôt sérieux au Japon donc c’est embêtant que c’est été trouvé :/

        Pour Azuma Rion son push est plus discret mais bien réel, un solo au concert d’aujourd’hui c’est pas rien, certes elle a largement le talent pour mais Airi, Nao et même Mieko toutes d’excellentes chanteuses n’ont pas eu de solo :p Et pourtant Nao est bien mise en avant :p

        Réponse

        • Delphinium
          Oct 26, 2013 @ 16:32:45

          C’est pas forcément dirigé vers une autre membre mais peut-être vers un membre du staff. Après tout c’est eux qui décident. Ou ça n’a peut-être rien à voir.

          Tant mieux pour Rion. Sinon ça n’aurait aucun sens.

          Réponse

  11. Lionel90
    Oct 26, 2013 @ 14:29:29

    Shuffle ou pas, la Team E reste la 5e roue du carrosse à Nagoya 😦

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
%d blogueurs aiment cette page :