De la suite dans les idées

Je vous avais parlé de Shiroma Miru qui allait taper quelques balles de base ball le jour de son anniversaire. Il semblerait que ça lui ai plu car dès le handshake event du week end fini, elle retournait taper des balles.

Et quand je dis juste après, c’est vraiment juste après, puisqu’elle a gardé sa tenue du handshake event.

Mais reprenons le déroulement de la journée. Tout d’abord préparation au  handshake event. (Je garde ses expressions voir l’article de son anniversaire si vous ne les comprenez pas)

 Shiroma Miru  26 oct. 2013

ohayoukai (O_O)

Ce matin,

j’ai pris un bain avec ma grande soeur ♡♡

笑笑笑(⌒▽⌒)

Elle n’a pas vraiment aimé cependant (^^)笑

 Shiroma Miru   27 oct. 2013

Aujourd’hui,

nous avions un hand shake à Nagoya 〜♡

J’ai beaucoup parlé…

serré beaucoup de mains…

C’était vraiment fun-roma (OvO)

Merci beaucoup !

Et avoir tant de gens qui m’ont dit que je ressemblai

à une adulte m’a rendu vraiment heureuse (>_<)

Et donc ma tenue

『Adulte et simple-run』!笑

 

Notez bien la tenue.

La spécialité de Nagoya c’est le poulet donc…

 Shiroma Miru  27 oct. 2013

La spécialité de Nagoya★

Je mâche madame ailes de poulet ♡♡♡ (ndlr elle appelle toujours ses aliments monsieur ou madame, madame salade, monsieur poisson…)

C’est croustillant et délicieux-romaー(OvO)

S’en suit ensuite une lutte avec Google+ pour uploader sa vidéo

 Shiroma Miru  27 oct. 2013

Centre de base ballー(o^^o)

Comparé à la dernière fois,

j’en frappe beaucoup plus maintenantーー★

60 km/h → 90 km/h j’ai augmenté la vitesse de la balleー!!

Normalement ça aurait dû être une vidéo, mais elle n’a réussi qu’à mettre la capture d’écran de la vidéo. Et comme vous le voyez, pas le temps de se changer.

 Shiroma Miru  27 oct. 2013

Pourquoi la vidéo n’apparait pas 〜???

Hnnnnn >_<

Je vais faire de mon mieux.

 Shiroma Miru   27 oct. 2013

J’ai fait de mon mieux

pour uploader la vidéo…

mais je ne peux pas l’uploader (ノ_<)

Mouuuuuu>_<!(NDT : Mou exprime un sentiment de frustration)

 Shiroma Miru

pleure…

Finalement, le lendemain, la bataille est gagnée.

 Shiroma Miru  hier à 15:55

Vous avez vu ??

Le centre de base ballー♡

Avant…

j’étais sur la ligne à 60 km/h…

mais maintenant

je suis capable de taper sur la ligne à 90 km/h ー(>_<)

Du coup elle se lâche dans les commentaires.

 Shiroma Miru

On peut la voir ーーー(o^^o)

 Shiroma Miru

Je l’ai fait —!!

 Shiroma Miru

On peut la voirーーー(o^^o)

 Shiroma Miru

Tellement contente-shiroma ーーー♡

Et après toutes ces émotions

 Shiroma Miru  hier à 15:36

Ce sont les fesses de maman (o^^o)笑

Purinpurin ♡♡♡ (ndt : Purinpurin exprime quelque chose de doux et élastique)

Mais avant de se coucher, un petit coup de Chibi-Run

 Shiroma Miru  hier à 16:24

『La série Chibi-Run l’a encore fait』

Voulez vous la manger ,

Ça a l’air délicieux, non ? 笑

Bonus : une petite image des 3 baka sisters des NMB48

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Oct 29, 2013 @ 13:31:45

    c’est Miru quoi XD
    Elle est trop choupi *^*

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
