Le clip de Koisuru Fortune Cookie

Après avoir mis en ligne de nombreuses versions non officielles, la chaîne Youtube des AKB48 a décidé de mettre en ligne le véritable clip de Koisuru Fortune Cookie dans son intégralité (et en HD).

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. QueenMariko
    Oct 31, 2013 @ 15:15:04

    j’adore j’adore j’adore ♥ ♥ ♥ je sais pas quoi dire d’autre ^^ »

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Oct 31, 2013 @ 19:57:39

    Cool du HD en plus ! Bon j’avais deja vu le clip entier vu que jai acheter le single x) mais c’est cool ils ont pas tarder

    Réponse

  3. Lilou Black
    Nov 15, 2013 @ 10:56:44

    Le seul problème avec ce clip, c’est Sashihara. Comprendrai jamais ces élections.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,889 visites

Blog Stats

  • 1,771,889 hits
