Un 1er aperçu de Barrette

Barrette, le 7eme single des Nogizaka46 nous promet un clip rempli de violence qui contraste avec le monde des idols.

 

 

 

 

 

 

Créateur des gifs : akb48gifs.tumblr.com

 

 

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Oct 31, 2013 @ 18:00:29

    J’ai vu le clip…la musique et les images ne vont pas tout a fait ensemble mais le tout reste pas mal! J’aime bien le contraste avec l’image d’idole habituel…mais bon sans plus!J’accroche pas à la chanson!

    Réponse

  2. Mayia
    Oct 31, 2013 @ 19:38:30

    Dommage le clip a l’air sympa

    Réponse

  3. A . Sayaka Oshi
    Oct 31, 2013 @ 19:47:08

    Nogizaka c’est pas encore pour moi x)

    Réponse

  4. Chubby
    Oct 31, 2013 @ 22:30:43

    Ca gère x)

    Réponse

  5. Delphinium
    Oct 31, 2013 @ 22:45:24

    J’ai pas encore vu le clip, mais au vue de la preview et de ces gifs, je vais sûrement bien aimer, ça change de d’habitude et c’est assez classe.
    Y a juste la « mort » de Mai qui est bof. On dirait qu’elle a juste envie d’éternuer.

    Réponse

  6. Tagaini
    Nov 01, 2013 @ 18:51:50

    J’aime bien le clip mais … la musique pas du tout XD

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
