Le résultat du projet pour l’anniversaire de Kodama Haruka

Je vous en avais parlé en août, un projet pour l’anniversaire de Kodama Haruka avait été initié. Les gens qui ont mené ce projet ont trouvé un nom qui rappelle les problèmes d’élocution du membre de la Team H : La Team Cwush.

La Team Cwush a mené à bien sa mission et voilà le résultat de leur travail.

Bref un beau travail.

Mais une question se pose, est ce que Kodama Haruka a reçu ces livres.

Réponse sur le Google+ de l’intéressée.

L’autre jour, j’ai reçu ce livre. C’est une collection de messages d’anniversaire de fans étrangers, en anglais et traduit en japonais.

Ça me fait chaud au cœur. Je ne pensais pas avoir des fans dans des endroits aussi éloignés.

Fans des USA, Brésil, Chili, France, Belgique, Allemagne, Australie, Dubaï, Singapour et des Philippines, merci pour vos messages. Je les ai tous lu.

Et merci aussi à tous les autres. Je lis environ 5 lettres tous les jours avant d’aller me coucher. C’est un vrai encouragement. C’est l’énergie qui me pousse vers l’avant.

Source : G+ Kodama Haruka

Le topic sur everyday48.net

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A.Sayaka Oshi
    Déc 09, 2013 @ 14:49:16

    Waw c’est magnifique ! Haruppi l’a recu en plus c’est juste genial

    Réponse

  2. Anne
    Déc 09, 2013 @ 15:38:17

    C’est super, et en plus Haruppi les remercie

    Réponse

  3. YukoShibasaki
    Déc 09, 2013 @ 16:05:37

    J’y avais participé, la petite Haruppi a donc lu mon message, je suis tout simplement HEUREUX ! ❤

    Réponse

  4. Delphinium
    Déc 09, 2013 @ 16:53:49


    Le montage en rose sur la droite est de moi ! Je suis trop fier là. x)

    Réponse

  5. koko16
    Déc 09, 2013 @ 17:28:23

    waouh! très joli travail! Bravo!

    Réponse

  6. quang-tran dao
    Déc 09, 2013 @ 18:20:09

    Petite précision, le tirage du livre s’est fait en un exemplaire. La première image est un montage pour donner un aperçu du projet final. Haruppi est donc la propriétaire du seule fanbook dans le monde =)

    En tout cas, c’est effectivement un excellent travail. Je ne pensais pas que ce projet aurait abouti, vu la quantité de travail que ça demande.

    Le fait de savoir que Haruppi a lu ton message, c’est juste indescriptible.

    Réponse

  7. Pseudo Not Found (@9Strawberry6)
    Déc 09, 2013 @ 23:08:06

    C’est super les fanbooks de ce genre. J’en avais déjà vu mais jamais pour des idols. Il semble vraiment bien fait celui-là!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
