Alleluia, c’est une résurrection !!!

Eguchi Aimi, le seul membre de la 12,5eme génération n’est plus, virée le 8 mai dernier, nous n’avions plus jamais entendu parler d’elle.

Jusqu’à début décembre…

  4 déc. 2013

Eguchi Aimi est si mignonne ー。(´∨`)ノ

  4 déc. 2013

Je voulais vous montrer l’astuce qui fait que je ressemble à Eguchi Aimi si je fais l’effort de mettre du maquillage pour lui ressembler. (´∨`)ノ  *rires*

(…)

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Delphinium
    Déc 10, 2013 @ 15:24:31

    Quoi, c’est Mariya sur les photos ? 😮

    Réponse

  2. Yukirin
    Déc 10, 2013 @ 21:58:50

    le maquillage est une chose effrayante …

    Réponse

  3. Yukirin
    Déc 10, 2013 @ 21:59:17

    dans de bonnes mains*

    Réponse

  4. Seasher
    Déc 10, 2013 @ 23:11:04

    Oui, enfin, le second degrés existe aussi en japonais, hein. Merci de réfléchir un peu (je parle pas à une personne mais à tout ceux qui sont tombé dedans).

    Dans son post original (voir le lien joint par M. Ankou) elle dit « Eguchi Aimi, en vrai, c’est moi -rire-. Quand je m’applique sur le maquillage ça donne ça… je voulais le révéler -rire- -rire- »

    Bref, quelle déconneuse cette Mariyanne

    Eguchi Ami, on en a entendu un peu parler le week-end dernier :
    Pour les huit ans du théâtre, les filles se sont regroupé par génération et ont chanté une chanson de leur choix.
    La 12e génération a chanté Ai no mi, le titre utilisé pour la pub à l’origine de la création de Eguchi Ami, car lors de sa première apparition en public, le rôle a été joué par Sasagi Yukari, affublée d’une perruque. C’est donc pour célébrer ce souvenir que toute la 12e gén à chanter cette chanson (mais sans perruque ce coup-ci).

    Réponse

    • Delphinium
      Déc 11, 2013 @ 01:47:42

      J’ai vu ça, c’était bien sympa. Mais la chanson c’est pas Ice no Kuchizuke plutôt ?

      Réponse

      • Seasher
        Déc 11, 2013 @ 04:55:22

        Ah oui tout à fait. Je l’ai fait de mémoire (défectueuse) et j’ai confondu avec Ice no mi, le nom du bonbon que servait la chanson dans la pub.

        Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
