Les FuransuNoAKB ont besoin de vous

Bonjour !
Avec FNA on va réaliser une dance cover de KFC version « Noël » et chanter en français cette chanson.

Nous faisons passer une annonce pour savoir si l’un/l’une d’entre vous serez intéressé(e) pour envoyer sa dance cover à l’adresse suivante: FuransuNoAKB@hotmail.fr

Vous me direz: « Tu copies le projet de Melody! » Oui et non puisque nous chantons également en français et après tout il existe plusieurs versions japonaises de KFC donc pourquoi pas plusieurs versions françaises ?

Nous avons seulement quelques petites exigences:

  • Apprendre la danse xD (vous pouvez retrouver la version mirrored ici)
  • Se filmer de préférence devant un sapin de noël dehors ou non ou en tout cas devant qqc qui rappelle noël.
  • Pour les habits ce serait bien de s’habiller en rouge et/ou blanc justement pour imiter les couleurs du père noël/mère noël
  •  Connaître un minimum les paroles françaises pour ne pas faire un playback vraiment bizarre.

Paroles :

Bien que je sois complèt’ment amoureuse de toi
Il est évident que je ne t’intéresse pas
Je me suis préparée à avoir le cœur~ brisé
Yeah yeah yeah 
Peut importe l’endroit où tu poses tes yeux
Il y a toujours des filles qui sont beaucoup mieux que moi
Une fleur sans apparat, c’est normal qu’on n’l’a remarque pas
Yeah yeah yeah

J’étais juste entrain d’écouter la mu~sique
Di-ffusé dans la cafétéria
Mon pied s’est mis à taper en suivant le rythme
Avant même que je ne puisse m’en rendre compte
Je ne peux pas lutter, contre le fait de t’aimer
Come on come on come on come on baby
Prédis moi l’avenir

Mon amour est caché dans un biscuit chinois
L’avenir n’est pas aussi mauvais que tu le crois 
Hey! Hey! Hey!
Un sourire, rien que ça, et la chance frapp’ra alors à ta porte
A l’intérieur de mon cœur : un biscuit chinois
Faisons en sorte que ma chance soit plus grande aujourd’hui
Hey! Hey! Hey!
Hey! Hey! Hey!
Tu vois, la vie n’est pas si mauvaise que ça avec toi
Des miracles peuvent se produire et réel’ment te surprendre
J’ai le pressentiment qu’un jour prochain toi et moi nous nous aim’rons

Je veux juste te dire – ce que j’ ressens pour toi
Dommage je n’ai pas – assez confiance en moi
Parc’ que je sais déjà, d’qu’elle façon tu réagiras
Yeah yeah yeah

Les – garçons affirment toujours qu’ils préf~èrent
Une fille avec un bon tempérament
Mais – être mignonne est aussi néce~ssaire
Ce sont toujours celles qui ont un bon physique
Qui arrivent les premières dans l’choix des populaires
Please please please oh baby
Ne regarde que moi

Mon amour est caché dans un biscuit chinois
Il est maint’nant temps de décortiquer son envel’ppe
Hey hey hey
me dieu ne sait pas ce que le futur va nous réserver
Bien qu’il soit un peu triste mon biscuit chinois
Ce n’est pas une raison pour devenir négative
Hey hey hey
hey hey hey
L’amour est un sentiment recouvrant le monde entier
Alors oublie toutes ces choses qui peuvent t’affligées
Un nouveau jour se lèvera demain ta malchance disparaîtra

Come on come on come on come on baby
Prédis-moi l’avenir

Mon amour est caché dans un biscuit chinois
L’avenir n’est pas aussi mauvais que tu le crois
Hey! Hey! Hey!
Un sourire, rien que ça, et la chance frapp’ra alors à ta porte
A l’intérieur de mon cœur : un biscuit chinois
Faisons en sorte que ma chance soit plus grande aujourd’hui
Hey! Hey! Hey!
Hey! Hey! Hey!
Tu vois, la vie n’est pas si mauvaise que ça avec toi
Des miracles peuvent se produire et réel’ment te surprendre
J’ai le pressentiment qu’un jour prochain toi et moi nous nous aim’rons

Nous remercions tous ceux/celles qui voudront bien participer ^-^ (versions courtes comme longues sont acceptées)

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gekikara48
    Déc 10, 2013 @ 13:14:15

    Je suis intéressé.
    Y a-t-il une date limite pour envoyer la video ?

    Réponse

    • hokana
      Déc 10, 2013 @ 17:33:37

      je suis sur le fofo! alors la dete limite serait surtotu le plus tot possible en fait et certainement avant noel 🙂 Meimi la fonda devrait te donner des renseignements si tu viens jeter un coup d’oeil sur le forum 🙂

      Réponse

      • Gekikara48
        Déc 10, 2013 @ 18:29:40

        Je viens d’aller voir sur le forum.
        Encore juste une question : c’est une dance cover en playback avec l’instrumental ou pas ?

        Réponse

        • meimidufuransunoakb
          Déc 10, 2013 @ 19:59:08

          C’est une dance cover en playback (en français) c’est-à-dire qu’il y aura comme musique toutes nos voix mixées sur l’instrumental ^^
          Sinon il n’y a pas vraiment de date limite mais comme la condition c’est se fimer devant des décos de Noël ou avec un bonnet de Noël (enfin qqc qui rappelle Noël quoi), ça se termininera « naturellement » vers mi-janvier je pense =)

          Réponse

          • Gekikara48
            Déc 10, 2013 @ 20:34:27

            Merci pour les infos.
            Je me mets de ce pas à apprendre les paroles pour la playback 🙂

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
