Joyeux noël avec les NMB48

Comme d’habitude, les NMB48 nous ont concocté une vidéo dont elles ont le secret pour célébrer l’événement. Sauf que cette fois ci, ce n’est pas une mais quatre vidéos (une par Team et une pour les kenkyuusei) dans lesquelles elles vous offrent votre cadeau de noël.

La Team N

La Team M (inclus le bêtisier)

La Team BII

Les kenkyuusei

Et bonus le cadeau final : la version danse de Kamonegics

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Déc 23, 2013 @ 19:30:48

    Ah ce que j’adore ma Sayanee~!!! Sinon j’adore ces vidéos (^_^)

    Réponse

  2. Kisasa35
    Déc 23, 2013 @ 20:33:24

    Sayanee est vraiment trop géniale >w< Plus elle fait la folle, plus je l'aime X'D

    Réponse

  3. Yukirin
    Déc 23, 2013 @ 22:06:19

    je m’attendais pas à ce que fuuko soit la première à passer, la claque a été beaucoup trop grande … Sinon Sayaka, nana, kinoshita, morita m’ont bien fais délire ^^ yuumi ishida était mimi tout comme celui de jo qui au passage donne un sentiment de joie de pouvoir la revoir ici 😀 son sourire god …

    Réponse

  4. Delphinium
    Déc 23, 2013 @ 22:33:08

    Y en a certaines qui m’ont tué. XD

    Réponse

  5. Chubby
    Déc 23, 2013 @ 22:49:12

    C’est super mignon ~
    Kinoshita Momoka et Sayanee m’ont tuée x)

    Réponse

  6. Gekikara48
    Déc 23, 2013 @ 22:56:06

    Les vidéos sont sympas.
    Le prix de la plus folle revient à …..SAYANEE 🙂 qui m’a bien fait marrer

    Réponse

  7. darkwired
    Déc 24, 2013 @ 02:48:26

    Aaaaaaaaaaaaaah trop forte cette Sayanee, je me suis bien marré!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
