Du doublage pour des AKB48 et des SKE48

Mad Box Zombies est une petite série animée à la manière de Happy Tree Friends qui sera diffusée sur Youtube et Nico Douga à partir du 27 décembre.

5 AKB48 (Watanabe Mayu, Iwata Karen, Oba Mina, Nakamura Mariko et Kawaei Rina) et 5 SKE48 (Iwanaga Tsugumi, Nakanishi Yuka, Furukawa Airi, Furuhata Nao et Yakata Miki) officieront en tant que seiyuu (comédienne de doublage) sur cette série.

Lisfer (Watanabe Mayu)

Buffa (Nakanishi Yuka)

Minch (Kawaei Rina)

Gab (Furukawa Airi)

Mammy (Oba Mina)

Pero (Furuhata Nao)

Sleep (Iwata Karen)

Mold (Yakata Miki)

Jack (Nakamura Mariko)

Pan (Iwanaga Tsugumi)

Et pour avoir un avant goût ce ce que donnera cette mini série, une reprise de Koisuru Fortune Cookie par les Mad Box Zombies

Sourcenmaj.co.jp

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mayia
    Déc 24, 2013 @ 13:53:33

    Sa fait vraiment peur .

    Réponse

  2. Kisasa35
    Déc 24, 2013 @ 15:03:41

    Ca m’a l’air….. Vraiment horrible comme truc…… XD

    Réponse

  3. Rétrolien: Du doublage pour des AKB48 et des SKE48 | @PetitBuzz #Blog - Petit Journal
  4. Gekikara48
    Déc 24, 2013 @ 16:01:52

    Ça m’a l’air complètement. ……… euh comment dire………. déjanté
    Bon vu que c doublé par des SKE et des akb, j’attends de voir le 1er episode ; je ne dirais pas avec impatience mais bon…. je regarderai quand même :p

    Réponse

  5. Seika
    Déc 24, 2013 @ 16:05:44

    J’adore les persos de Mina, Kawaei et Tsugumi 🙂

    Réponse

  6. mayu-chan
    Déc 26, 2013 @ 12:58:45

    Celui de Mayuyu est de loin le plus potable ….
    En faite non il sont tous horrible!

    Réponse

  7. Dsv24
    Déc 29, 2013 @ 22:46:21

    J’aime bien celui de Airi, Nao, Nakamura et Oba
    Sinon c’est pas ma tasse de thé les trucs du genre mais bon je regarderai juste pour le doublage pour voir ce que sa donne 🙂

    Réponse

  8. Rétrolien: Kokoro no Placard version Mad Box Zombie | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,889 visites

Blog Stats

  • 1,771,889 hits
