Abe Kyoka quitte les HKT48

Çà faisait très longtemps qu’il n’y avait pas eu de départ chez les HKT48, mais Abe Kyoka a décidé qu’il y en aurait quand même un en 2013, le sien. Le 26 décembre, elle a annoncé son sotsugyo, sa dernière représentation ayant lieu aujourd’hui le 30 décembre.

Fukagawa Maiko, Abe Kyoka et Imada Mina, les 3 kenkyuusei de la 1ere génération

Kenkyuusei de la 1ere génération, elle a décidé de suivre une autre voie et quitte donc le groupe de Fukuoka pour devenir mannequin. Et avec ses 174 cm, elle est bien partie pour réussir.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Déc 30, 2013 @ 13:14:55

    Un article (en anglais) de half assed sub pour mieux la connaître.

    http://half48.net/blog/2013/12/30/a-tribute-to-abe-kyoka/

    Réponse

  2. koko16
    Déc 30, 2013 @ 20:13:30

    Dommage, mais bonne continuation! Je sens qu’elle pourrait avoir une belle carrière de mannequin. Sinon pour les 3  »restantes » moi je n’espère qu’une chose, c’est Imada Mina en capitaine de la team K4 des HKT48(si elle arrive un jour…) car d’après moi c’est celle qui a le plus de potentiel pour être capitaine d’après ce que j’ai pu voir dans les MC, making-of et documentaires.

    Réponse

  3. Milky
    Déc 31, 2013 @ 11:17:45

    Ce matin je regardais les comptes G+ des HKT48 et je voyais plein de photos de Kyoka… en même temps voilà pourquoi. Je suis bien triste qu’elle parte, c’était vraiment une fille très bosseuse.
    J’en connais peu sur elle mais la première fois que j’avais consulté la page des profils des HKT48, j’avais été surpris par elle. Et oui, 174cm… ça veut dire que la plus grande Idol reste encore chez les HKT48, c’est Tanaka Natsumi (168cm) et la plus petite Yabuki Nako (138cm).
    Enfin. Je suis vraiment déçu et j’espère que sa carrière de mannequin se passera bien, mais je pense, elle a un corps parfait.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
