Un départ aussi chez les NMB48

Pas de membre cette fois ci mais la maquilleuse du groupe et c’est Shiroma Miru qui nous en parle sur son G+

Shiroma Miru –  23 déc. 2013

Ma maquilleuse adorée、、

La maquilleuse des NMB prend sa retraite (~_~;)

Je suis si triste。

A cause de ça, je l’ai beaucoup câliné !

Je l’ai beaucoup  embrassé !! *rires*

Je t’aime ♡♡

Mais pas d’inquiétude, la relève a l’air d’être assurée.

Oui, je sais, ça n’a rien à voir vu que c’est une maquilleuse du magazine, mais je m’en fout je fais ce que je veux et ceux qui ne sont pas d’accord, je vous l’envoie, elle saura vous convaincre.

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mayia
    Déc 30, 2013 @ 12:08:18

    Si il y as une place de maquilleur de libre, je veux bien prendre ,
    accepte tout calinous.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
