Oshima Yuko annonce son sotsugyo

Lors du 64eme Kohaku Uta Gassen, Oshima Yuko a créé la surprise en annonçant son sotsugyo.

Shinoda Mariko et Itano Tomomi étaient venu pour interpréter Koisuru Fortune Cookie pour lesquelles elles étaient senbatsu.

54 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yukirin
    Déc 31, 2013 @ 14:52:03

    OUi vu à l’instant T-T c’était émouvant …

    Réponse

  2. Queen Mariko
    Déc 31, 2013 @ 14:53:06

    vu aussi le choc que j’ai eu. bref on attendait haruna et c’est yuko.

    Réponse

  3. A.Sayaka Oshi
    Déc 31, 2013 @ 14:53:48

    PUTAIN. Desolé j’ai pas d’autres mots

    Réponse

  4. Kisasa35
    Déc 31, 2013 @ 14:54:15

    NONNNNNNNN~~~~ QUELQU’UN PEUT ME DIRE OU VOUS VOYEZ CA!!!???

    Réponse

  5. O_R La veed
    Déc 31, 2013 @ 14:55:07

    j’ai vu sa super etone et pas etone en même temps !

    Réponse

  6. Gekikara48
    Déc 31, 2013 @ 15:05:41

    NOOONNNNNN T_T
    Mais qui va la remplacer en tant que fofolle du groupe?
    Yuko, tu vas nous manquer

    Réponse

  7. 48 News France
    Déc 31, 2013 @ 15:10:40

    Réponse

  8. julyfeld
    Déc 31, 2013 @ 15:10:55

    Bon ba ils ont intéret à vite trouver des senbatsu dans la team K

    Réponse

  9. Aucchan
    Déc 31, 2013 @ 15:11:28

    Oh mon dieu… Je suis choquée… Je veux pas qu’elle parte 😥 Yuko~~ ❤

    Réponse

  10. A.Sayaka Oshi
    Déc 31, 2013 @ 15:16:04

    Waw pas une larme ! Elle a garder son sang froid et nous a fait une belle performance

    Réponse

  11. Stefy
    Déc 31, 2013 @ 15:27:27

    Manquait plus que ça 😦

    Réponse

  12. 48 News France
    Déc 31, 2013 @ 15:30:03

    Je suppose que son dernier concert sera celui au National Olympic Stadium le 29 ou 30 mars.

    Réponse

  13. Himari
    Déc 31, 2013 @ 15:34:07

    Moui je suis pas surprise en fait. J’avoue que je pensais que Harunyan serait la première, mais je m’attendais au départ de Yuko en 2014.

    N’empêche, je trouve ça drôle ces histoires « d’heritieres », ça me fait penser à AKB0048 x) Bientôt, ça deviendra une réalité!

    Réponse

  14. Gekikara48
    Déc 31, 2013 @ 15:34:49

    Elle restera la Yuko qu’on a toujours connue jusqu’à la fin : tjrs souriante et tenace.
    Je lui souhaite bcp de réussite même si je ne suis pas inquiet pour sa future carrières

    Réponse

  15. AKB-Jo
    Déc 31, 2013 @ 15:51:38

    Bizarrement je l’attendais son annonce au Kouhaku, surement parce que c’était une des dernières grosses chances qu’elle avait pour que ce soit à un évènement important et que ça sente pas trop le réchauffé. Rien de bien choquant ni de surprenant au vu des derniers mois en tout cas..

    Bon plus qu’à souhaiter la plus grosse réussite possible à mon oshimen et qu’on la voit devenir une très grande actrice !

    Réponse

  16. darkwired
    Déc 31, 2013 @ 15:54:48

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
    C’est encore un peu tôt pour Tano je pense même si cela ferait mes affaires 🙂

    Réponse

  17. Dsv24
    Déc 31, 2013 @ 15:55:23

    Comme quoi la rumeur était fausse que Yuko partirait pour les 10 ans des AKB48 avec Takamina .

    Bon bah pour la Team K il faudra trouver des Senbatsu parceque déjà avec Tomochin cet été maintenant Yuko, il reste Jurina et encore c’est un membre de soutien.
    Je pense en Senbatsu a Tomu Muto ou Asuka Kuramochi ou alors a Mariya Nagao ou peut être le retour de Kitahara Rie mais bon ça m’étonnerais

    Réponse

  18. hokana
    Déc 31, 2013 @ 16:31:38

    YUKO…… rien a dire … meme au moment ou tu annonces que tu veux partir.. elle est tjrs aussi souriante TT.TT petites kouhai prenez exemple sur elle TT.TT

    Réponse

  19. koko16
    Déc 31, 2013 @ 16:34:48

    Un départ attendu mais toujours aussi triste…je l’avais dit dans les commentaires de l’article de graduation de Sato Amina…team K besoin de soutiens!!! Pareil je vois bien Shimada en capitaine et Tomu et Nagao en senbatsu! Soutenez la team K tout le monde! C’est une super team…et je me rejouis de voir la plus belle cérémonie de grauation de tous les temps…celle de Yuko.

    Réponse

  20. Flora
    Déc 31, 2013 @ 16:45:02

    Je m’y attendais mais c’est tout de même triste T-T
    Mais je ne m’inquiète pas pour ma Yuko elle va réussir dans sa carrière ><

    Réponse

  21. Fallen-Angel68
    Déc 31, 2013 @ 17:05:44

    J’ai cru que mon coeur allait s’arrêter ! Le choc ! Mais je suis contente pour elle !

    Pour la team K, je verrai bien Shimada ou Kuramochi en capitaine et Tomu en senbatsu. Et j’ai hâte de voir quel genre de chanson va faire Aki-P pour sa graduation !

    Dans tous les cas, je suis de tout coeur avec Yuko et la Team K !

    Réponse

  22. domino
    Déc 31, 2013 @ 17:08:20

    Non! J’y crois pas! Alors ca c’est une surprise! Je m’y attendais pas du tout (comme tout le monde). En fait je pensait que nyan nyan partirait avant elle et puis je m’attendais à ce qu’elle l’annonce durant un gros concert! Et non…

    Avec yuko qui part, il faudra absolument une/des leaders au sein des akb48!
    Et pour l’instant je ne vois pas trop qui pourrait être au devant de la scène (shimada haruka n’est pour l’instant pas faite pour ce rôle).
    Ca va être intéressant à suivre ces prochains moi car avec le départ de yuko, aucun doute que toutes les anciennes partiront bientôt.

    Réponse

    • 48 News France
      Déc 31, 2013 @ 17:12:44

      Shimada Haruka n’est pas faite pour être devant mais comme capitaine c’est la plus sérieuse prétendante.
      Oshima avait aussi demandé à Kuramochi de mener la Team K avec elle mais comme elle a déjà 24 ans, c’est peut être un peu tard pour occuper le poste de capitaine (Je m’attend à ce qu’elle parte en 2014).

      Réponse

  23. darkwired
    Déc 31, 2013 @ 17:48:49

    Je pense pareil vu qu’elle a perdu des places et sorti un single, je la vois mal repartir dans un rôle aussi prenant. 2014 sonne plutôt comme une année de sortie pour Asuka. Je ne suis même pas sûr qu’elle ait intérêt à se présenter aux prochaines élections. Dommage je l’aime bien…

    Réponse

  24. Blaruto21
    Déc 31, 2013 @ 18:06:08

    Vraiment dégoûté que Yuko parte. Je lui souhaite une bonne carrière.

    Réponse

  25. lou9720
    Déc 31, 2013 @ 23:03:00

    Quelqu’un sais dans quoi elle va continuer ?

    Réponse

  26. Yukirin
    Jan 01, 2014 @ 01:00:48

    Encore une personne à pleurer lorsque je regarde les anciens concerts surtout celui du tokyo dome T-T … le pire reste ske elles m’ont infligés beaucoup trop de gifles c’est une vraie peine de regarder leurs concert T-T

    Réponse

    • Laura
      Jan 01, 2014 @ 01:37:19

      Ah bon ? Pourquoi ?

      Réponse

      • Yukirin
        Jan 02, 2014 @ 11:06:31

        parce que c’est douloureux de revoir les anciennes faces des anciens membres durant leur concert surtout le haru con au gaishi hall en 2013 ou il y’a eu énormément de pertes chez les ske … revoir ces concerts me fait verser des larmes T-T

        Réponse

  27. TEAM G
    Jan 01, 2014 @ 02:14:05

    PUTAIN NOOOON PAS YUKO !!!! Je suis vraiment dégoûté !
    Au fait Bonne année ! MDR

    Réponse

  28. Makiyo
    Jan 01, 2014 @ 05:25:30

    Pour moi Yuuko incarne l’esprit de la team K et de plus si son chant n’est pas fabuleux son dynamisme dans les chorégraphies sont indéniables. Souriante et un humour drôle je ne sais si les Akb48 retrouvons un as de sa trempe. Une boule d’énergie pure! Les Akb48 des débuts et des meilleurs sont révolus. Je ne sais si j’aurai le même enthousiasme à les regarder. Perso il ne me reste que Takamina comme my best oshimen sayaka akimoto yuko oshima mariko acchan tomochin là c’est trop dur le coup de grâce serait un départ de takamina et la je signe la fin des akb48.
    Akemashite omedeto, Bonne année 2014

    Réponse

    • Moxiii
      Jan 01, 2014 @ 17:50:37

      @Makiyo > Mouais je suis pas vraiment d’accord avec toi, le principe des AKB c’est de se renouvelé tout le temps… les premières génération ne vont pas resté 50 ans. Et c’est pas parce qu’elles s’en vont que c’est la fin, au contraire c’est un renouvellement.

      Réponse

      • Makiyo
        Jan 01, 2014 @ 21:27:32

        Si c’est ça le renouvellement la sauce ne prend pas avec moi. Il y a en a quelques unes qui se démarquent par leurs capacités vocales et personnalités. Mais sinon les filles de la new génération sont trop lisses. Je ne suis pas rassurée par l’avenir des Akb48. Si les chansons sont au top on devrait limiter les dégâts.
        Ce n’est que mon avis. ☆☆☆

        Réponse

  29. Marie-Ko
    Jan 01, 2014 @ 12:07:23

    Mariko et Tomochin étaient vraiment là ? Je ne les ai pas vus (http://vid48.com/watch_video.php?v=56ARRAG2D2BB)

    Réponse

  30. stéphanie
    Jan 01, 2014 @ 15:57:21

    J’étais sous le choque mais je suis super contente pour elle ,elle veut être actrice et je lui souhaite bon courage ^^
    Ganbatte Yuko-san ^^ méme si je l’aime pas particulièrement je profiterai de sa présence ^^

    Réponse

  31. A.Sayaka Oshi
    Jan 01, 2014 @ 16:35:15

    Tout le monde veut un nouveau AKB et quand c’est Yuko qui s’en va beaucoup pense a la fin des AKB. J’adore Yuko ça fait mal de savoir qu’elle s’en va mais il le faut sinon les AKB vont trop vieillir. Les Morning Musume ce sont renouveler elles aussi et elles sont toujours là hein moi je crois encore en l’avenir des AKB et a une nouvelle Yuko toute fraîche

    Réponse

  32. mayu-chan
    Jan 01, 2014 @ 20:00:49

    Oh le choc !! Mais je suis vraiment contente pour elle, son but premire était de devenir actrice, je sur quelle va y arriver !

    Réponse

  33. peppito2000
    Jan 01, 2014 @ 21:03:55

    OK avec le depart de Oshima. la team K avec leur resultats de la 5 eme election
    ça fait vraiment pas terrible comparé aux autres team à l’ancienne team K

    Matsui Jurina (SKE48) _ 16 ans _ #6 ( senbatsu )
    Kitahara Rie _22 ans_ #21 ( undergirls )
    Nagao Mariya _ 19 ans _ #35 ( next girls )
    Kuramochi Asuka _24 ans_ #36 ( next girls )
    Muto Tomu _ 19 ans _ #45 ( next girls )
    Maeda Ami _ 18 ans _ #53 ( future girls )
    Miyazaki Miho _ 20 ans _ la dégringolade_ #18 #21 #27 #38 _ pas classé
    Nakata Chisato _ 23 ans _ pas classé
    Kobayashi Kana _22 ans _ pas classé
    Shimada Haruka _21 ans _ jamais classé
    Uchida Mayumi _20 ans_ jamais classé
    Chikano Rina _ 20 ans _ jamais classé
    Suzuki Shihori _19 ans _ jamais classé
    Abe Maria _ 18 ans _ jamais classé
    Fujita Nana _ 16 ans _ jamais classé
    Hirata Rina _ 15 ans _ jamais classé
    Furuhata Nao (SKE48) _ 17 ans _ jamais classé
    Nozawa Rena (JKT48) _ 15 ans_ les JKT ne participe pas

    Quand on voit les team A et B avec minimum 3 senbatsu par team,, que des undergirls et next girls. des filles moins de 18 ans .. alors que la team K. -_-… Les autres team ont pillées la team K….

    Yokayama ( capitaine team A,) Umeda, ( capitaine team B ) minegishi ( capitaine team 4 ), Miyazawa ( parti former les SNH)
    Puis les undergirls et future girls, Fujie, Moeno, Kikuchi et Sakiko

    et les gradué senbatsu et undergirl, Itano Akimoto, Masuda et Nakaya..

    sérieusement le staff n’ a surement pas prévu tout cela. A part Jurina il n’y a plus de senbatsu dans la team K , 1 seule undergirl … les 3/4 ne sont pas classé..
    .
    Lors du classement entre les team cet hiver, ça va tourner au ridicule pour la team K.. pour compenser cela c’est la team qui fait le plus de représentation au théâtre
    Mais ohhh malheur depuis des années, une représentation d’une team des akb n’a pas fait complet, il y avais des sièges vides lors du waiting stage de la team K …
    J’ai vraiment l’impression qui ils ont donné les restes à la team K, -_-

    J’avais vraiment envie de tout dire…

    Réponse

    • koko16
      Jan 01, 2014 @ 21:51:11

      Soyons positif! j’adore l’esprit de la team K! Elles sont vraiment soudées comparé à par exemple la team B. Je regarde souvent leurs représentation au théâtre(merci site chinois),leurs MC sont drôle, et le waiting stage de la team K est vraiment sympa. Muto Tomu qui est à la position de Oshima Yuko durant les stages se débrouille vraiment bien. Et depuis que je regarde les stages de la team K, j’ai trouvé de nouvelles oshis: Nagao Mariya, Fujita Nana, Hirata Rina, Abe Maria et Muto Tomu. enfaite je crois même que la team K est devenue ma préférée dans les AKB48. je pense qu’il faut pas désespérer, elles ont du potentiel, faut juste que le staff y prête plus attention et ça sera parfait. (^_^)

      Réponse

  34. BdS
    Jan 02, 2014 @ 00:01:15

    Fait chi** qu’elle quitte le groupe. Même si c’était pas ma préférée, elle était bien !

    Réponse

  35. Radamante
    Jan 02, 2014 @ 22:16:31

    Je viens de voir l’émission en question , quel aplomb , comme d’hab ! par contre il restai une chanson derriere en semi-off , heureusement Takamina a tenu le coup ^^
    Le grand sourire de NyanNyan juste après celle ci m’inquiète au plus au point d’ailleurs ,a croire qu’elle se voyait deja a la place de Yuko …
    Rah nan nyan-nyan reste encore un peu …

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
