Entraînement au janken pour les NMB48

A ceux qui se demandent comment Kamieda Emika la capitaine de la Team BII a réussi à se classer 2eme au tournois de janken, la réponse est : l’entraînement.

Les NMB48 disposent d’une machine qui leur permet de s’entraîner au janken (moyennant finance).

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bimyo
    Jan 02, 2014 @ 14:17:31

    Sayanee et Ripopo sous l’emprise du jeu, c’est le genre de jeu où on dit un nombre incalculable de fois « encore une dernière fois » ^^

    Réponse

  2. Lionel90
    Jan 02, 2014 @ 14:39:13

    Il me semble qu’elle démarre avec 48 pièces dans son gobelet.

    Réponse

  3. peppito2000
    Jan 02, 2014 @ 15:04:54

    c’etait apres le tournoi du janken..
    c’est un defi avec les membres de la team BII qui gagnerait le plus de pièce.
    pour savoir qui avait le plus de chance dans la team et si elle perdait elle devait porter un costume de cheval pendant le stage de la team BII.
    Ce qu’elle a fait malgré qu’elle ai gagné le defi..
    mais elle n’a porté que la tête du costume pendant le stage..

    Réponse

  4. Ayaka
    Jan 02, 2014 @ 17:54:16

    Hormis les AKB48 je ne m’étais pas vraiment intéresse à un groupe soeur.. J’ai pu « découvrir » pleins de personnes que je ne connaissais pas. x) (En gros, tout le monde dans cette vidéo)
    Emika Kamieda est mignonne, je trouve. Et Kusaka Konomi, j’aime bien comme elle parle à partir de quand elle compte les pièces, je ne sais pas pourquoi. ‘-‘ (08:02 de la troisième vidéo) et Anna Ijiri qui dit « Oh.. Je suis incroyable ! » mdrr (wtf à la toute fin le cri de la 3ème vidéo.. xD)

    En tout cas, elle est restée un moment Kamieda Emika, wow.; ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
