Scène de ménage – version HKT48

J’avais déjà parlé du couple Suga Nanako – Furuhata Nao, aujourd’hui parlons des relations entre deux membres de la Team H, Matsuoka Natsumi et Motomura Aoi.

Et c’est Matsuoka Natsumi qui nous raconte l’histoire.

Matsuoka Natsumi – 14:54

Aoi-chan ♡ Mignonne ♡

L’autre jour, pendant les leçons
J’ai dit « Mignonne Mignonne » à Nako-chan (ndlr : Yabuki Nako de la 3eme génération)
et Aoi-chan a boudé, trop mignonne ♡ moe ♡

J’ai dit qu’Aoi était mignonne
mais elle a repoussé ma main et m’a dit d’arrêter
et donc elle était encore plus mignonne ♡ moe une 2eme fois ♡

Je lui ai dit « Aoi est celle que j’aime le plus »
Mais elle m’a dit « C’est un mensonge »
donc je lui ai dit « Si tu n’étais pas celle que j’aime le plus
je ne dormirai pas tout le temps avec toi, tu sais »
et elle est devenue toute rouge et a souri
Aoi-chan est trop mignonne ♡ moe pour la 3eme fois ♡

Tout est bien qui finit bien, mais dans les commentaires, elle en remet une couche.

Matsuoka Natsumi

Ah, en y repensant,
Natsu s’est fiancée avec Aoi.
Mais aujourd’hui, j’ai fini par dire à Nako-chan de se marier avec moi. Que dois je faire ?
Quand je lui ai dit de se marier avec moi,
elle a ri tout le temps. *rires*
Voilà, Aoi va encore bouder ? (((o(゚▽゚)o)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Pour ceux qui ne vois pas à quoi ressemble Yabuki Nako, c’est celle de gauche sur la photo suivante (l’autre étant Aramaki Misaki, elle aussi de la 3eme génération) .

Yabuki Nako & Aramaki Misaki

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Delphinium
    Jan 06, 2014 @ 18:33:33

    Aoi devrait se montrer plus compréhensive, c’est vrai que Nako est mignonne.

    Réponse

  2. Seasher
    Jan 06, 2014 @ 18:36:25

    Amènes lui Yuka qu’elle lui remette un coup de boule, ça la rendre moins volage

    Réponse

  3. Chubby
    Jan 06, 2014 @ 20:37:27

    C’est vraiment adorable *^*

    Réponse

  4. Yukirin
    Jan 06, 2014 @ 21:17:26

    je m’intéressais récemment à Natsumi ces derniers temps =) cette fille est de plus en plus intéressante !

    Réponse

  5. Flora
    Jan 07, 2014 @ 10:27:38

    mdr c’est quoi cette scène de ménage xD
    elles sont folles ces filles mais on les aime pour ça xD

    Réponse

  6. Rétrolien: C’est les soldes ! | 48 News France
  7. Rétrolien: Ménage à 3 ? | 48 News France
  8. Rétrolien: Tout le monde veut Nako (et Miku) | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
