Il serait temps de créer la Team KIV

Et c’est Akiyoshi Yuka qui vous explique pourquoi.

 –  hier à 10:05

Mes chaussures pour les leçons…

Je les ai finalement trouées

(´;ω;`)!
J’avais décidé « Je porterai ces chaussures et travaillerai dur jusqu’à ce que je rejoigne une Team ! »,
et maintenant elles sont toutes usées…

Dans le Stage 「PARTY ga Hajimaru」,
il y a une tenue avec les même chaussures dans une couleur différente,
et ce sont mes préférées☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆☆*:.。.

Peut être que je continuerai de les porter jusqu’à ce que je rejoigne une Team(`・ω・´)

Mais, elles n’absorbent déjà plus les chocs…*rires*
————————————

Je pars  pour le Stage Nounai Paradise \(^^)/

Tani-san (ndlr : Tani Marika), joyeux anniverdekopon(●^口^●)

(ndlr : le dekopon est un agrume)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui ne connaissent pas Akiyoshi Yuka, la voici avec Tomonaga Mio interprétant Hone Hone Waltz (et aller voir ici).

Tomonaga Mio et Aiyoshi Yuka

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Bonus : mais il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à notre reine des mikan (voir aussi ici et ici).

 

–  1 janv. 2014

#Mikan

Wow!!!!!!
J’ai reçu ça de Motomura Aoi-tan,

3kg d’oranges!
Elle m’a dit 「Je ne t’avais pas encore donné ton cadeau d’anniversaireー」,
et me les a donné comme cadeau ♡♥
Il semble qu’elle les a acheté dans une boutique d’orange (?) ヽ(。>▽<。)ノ
Je les ai mangé avec les membres présents !
En fait, c’étaient plus des oranges,
mais elles étaient si délicieuses, j’en ai mangé quelques unes avant d’avoir pris la photo(;-; )( ;-;)!
Je suis heureuse ♪ o(≧▽≦)o

 

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lionel90
    Jan 07, 2014 @ 12:29:37

    Il y aura surement quelques annonces pendant la tournée de Kyushu.
    Wait and see …

    Réponse

  2. Flora
    Jan 07, 2014 @ 13:22:54

    Ma Yuka-chan est trop mignonne je l’adore *O*
    C’est trop mignon sont histoire de chaussures en plus elles sont mignonnes ces baskets xD
    C’est vrai que j’ai hâte de voir la team KIV créée ça fait un bail qu’elle aurait dû être créée même les JKT et les SNH ont eu des teams alors que les groupes ont été créé après les HKT c’est tout sauf logique ><
    En tout cas je continuerais de soutenir ma Yuka-chan xD

    Réponse

  3. koko16
    Jan 07, 2014 @ 17:58:01

    Oh oui ma Yuka et ses oranges! A croquer cette fille! (^_^) Sinon j’espère que la team K4 va être annoncé durant la tournée de Kyushu et j’espère que Imada Mina en sera la capitaine!

    Réponse

  4. Merlyin
    Jan 07, 2014 @ 19:17:12

    Bah oui mais la team H peinant toujours à décoller, je ne sais pas si une team KIV va être à l’ordre du jour… il faut espérer ^^

    Réponse

  5. Rétrolien: Quelques réactions au remaniement des HKT48 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
