Les dates de fin d’activité de Sato Amina

Sato Amina qui avait annoncé son sotsugyo le 22 décembre dernier effectuera sa dernière représentation avec la Team K le 15 janvier.

Cependant, elle participera aux handshake events jusqu’au 29 juin au Yokohama Pacifico (mais c’est déjà complet).

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ayaka
    Jan 08, 2014 @ 13:46:35

    Si c’est complet ces séance, même jusqu’à Juin, elle a bien fait de venir à ces séances, je trouve. Je ne sais combien de temps à l’avance ça a été réservé, mais si certains fan sont allés juste pour elle, ça aurait été dommage. ^^
    Bon après, moi je ne la connais pas vraiment.. Juste que j’ai vu en commentaire, elle est l’une des trois chanteuses de « candy ».. C’était l’une des premières chansons que j’avais écouté et je l’aime vraiment bien. ^^
    En tout cas, j’espère qu’elle arrivera à faire de bonnes choses dans sa carrière de seiyuu !

    Réponse

  2. koko16
    Jan 08, 2014 @ 13:51:29

    eh? c’est la semaine prochaine son dernier stage? Elle va me manquer dans la team K!!!

    Réponse

  3. Mayia
    Jan 08, 2014 @ 17:38:17

    Bientôt il y auras plus personne a la team K.

    Réponse

    • Merlyin
      Jan 09, 2014 @ 00:32:50

      Oui, je me faisais la remarque que, si on excepte Jurina, la membre de la team K la mieux classée à l’élection après le départ de Yuko sera Rie… classée 21ème en 2013 !

      Réponse

  4. Rétrolien: C’est la quille pour Sato Amina | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,448 visites

Blog Stats

  • 1,772,448 hits
