C’est la pub

Le partenariat entre les AKB48 et la marque de café Wonda continue comme nous le montre cette nouvelle campagne publicitaire pour la gamme « Black Gold ».

On y retrouve Oshima Yuko

Shimazaki Haruka

Watanabe Mayu

Le making of

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ayaka
    Jan 09, 2014 @ 17:45:09

    Moi et les pubs des AKB48, c’est un bonheur. J’ai toujours aimé voir les pubs qu’elles font, je trouve ça sympa à regarder.. x) Celle-là ne fait pas exception. ^^
    J’aurais bien imaginé Shinoda Mariko dans ce genre de pub aussi. Enfin, je dois l’imaginer un peu partout de toute façon. ^^ : (

    Réponse

  2. mayu-chan
    Jan 11, 2014 @ 13:45:36

    Mayuyu est trop belle.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
