Et la Team KIV naquit

La création de la Team KIV vient d’être annoncée lors du 1er concert de la tournée des HKT48 qui se déroulait au Grand Theatre iichiko  d’Oita.

Et dans la foulée le 1er shuffle du groupe.

Voici donc les 2 nouvelles Teams.

Nouvelle Team H:

  1. Anai Chihiro (capitaine)
  2. Tashima Meru
  3. Akiyoshi Yuka
  4. Matsuoka Natsumi
  5. Okamoto Naoko
  6. Nakanishi Chiyori
  7. Sakaguchi Riko
  8. Komada Hiroka
  9. Yamada Marina
  10. Tanaka Natsumi
  11. Wakatabe Haruka
  12. Kodama Haruka
  13. Umemoto Izumi
  14. Inoue Yuriya
  15. Kojina Yui
  16. Sashihara Rino

Team KIV :

  1. Ota Aika (capitaine)
  2. Miyawaki Sakura
  3. Motomura Aoi
  4. Imada Mina
  5. Ueki Nao
  6. Kumazawa Serina
  7. Moriyasu Madoka
  8. Fuchigami Mai
  9. Murashige Anna
  10. Tani Marika
  11. Goto Izumi
  12. Tomiyoshi Asuka
  13. Shimono Yuki
  14. Tomonaga Mio
  15. Okada Kanna
  16. Takana Yuka

Fukagawa Maiko, Ito Raira, Kusaba Manami, Mashiro Ui, Ueno Haruka et Iwahana Shino restent donc kenkyuusei (ainsi que toute la 3eme génération). Fukagawa Maiko devient elle le seul membre de la 1ère génération à ne pas intégrer une Team.

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Jan 11, 2014 @ 11:58:24

    Nan anya ! merde elle à étéété transféré dans la team KIV !

    Réponse

  2. Aucchan
    Jan 11, 2014 @ 12:04:29

    Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu mal pour Fukagawa Maiko, c’est la seule Kenkyuusei de 1ere génération à ne pas intégrer de team… Elle devait être un peu déçue.. :/ Sinon Ota Aika est capitaine 😀

    Réponse

  3. Lionel90
    Jan 11, 2014 @ 12:14:06

    Il y a comme une lame de fond qui vient de se former et qui va faire beaucoup de bruit. Je peux déjà entendre les premiers murmures.

    Réponse

  4. Elly
    Jan 11, 2014 @ 12:31:30

    Je préfère la formation de la Team KIV que la nouvelle Team H.
    Ca faisait longtemps qu’on attendait cette nouvelle team, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

    Réponse

  5. Moxiii
    Jan 11, 2014 @ 12:46:23

    Aanya team KIV ? C’est une grosse blague pour moi.

    Réponse

  6. fruitsrouges
    Jan 11, 2014 @ 14:08:38

    Tu a mis « Komada Kyoka » au lieu de « Komada Hiroka », et dans les filles non promues il y a aussi Ueno Haruka.

    Réponse

  7. fruitsrouges
    Jan 11, 2014 @ 14:11:50

    Sinon contrairement à beaucoup de fans je suis plutôt contente de ce shuffle, presque toutes mes préférées de la 1ere et de la 2eme génération sont dans la team KIV 😀
    La suite risque d’être intéressante ^^

    Réponse

  8. Merlyin
    Jan 11, 2014 @ 14:15:31

    Bon sang la KIV est clairement plus attirante que la H désormais ! Avoir gardé Aanya et Sakura ensemble est une bonne nouvelle. Avoir séparé les ace titulaires (Sashi et Sakura) et les ace KKS (Mio et Meru) va permettre à chacune de pousser sa team et d’imposer son style sans se parasiter. Idem, la répartition des « vieille » est un bon choix. Nickel. Pour moi il n’y a aucune faute dans ce shuffle.

    Un petit point noir ceci dit à la deuxième lecture : des teams à 16 c’est tout de même assez fragile. Vu qu’il n’y a d’ailleurs que 5 KKS, en cas de blessures ou de départ (ou d’actu chargée avec les senbatsu AKB48), ca va être compliqué d’aligner des teams au théâtre. Je suppose qu’une annonce pour des auditions ne tardera pas.

    Réponse

    • Delphinium
      Jan 11, 2014 @ 14:19:51

      Bah non, il y a encore les 9 membres de la 3ème génération qui sont encore des Kenkyuusei, mais qui ne sont pas mentionnées dans l’article.

      Réponse

  9. Merlyin
    Jan 11, 2014 @ 14:37:10

    Ah oui, pardon…

    Réponse

  10. koko16
    Jan 11, 2014 @ 15:29:14

    Waouh! Je ne m’y attendais pas…mais tout de même ces formations de team me plaisent bien! HKT48 en avait besoin! et pour moi c’est une bonne nouvelle! Pour moi la team H et team K4 sont toutes les deux bien équilibré! Même si certaine paires ont été séparé…c’est un mal pour un bien je dirai ^^ Tip Top cette annonce!

    Réponse

  11. Oshawa
    Jan 11, 2014 @ 16:15:42

    Je trouve ce shuffle parfait. Pour moi, les deux teams sont bien équilibrés. Difficile de dire qu’elle est la meilleur.

    Réponse

  12. TEAM G
    Jan 11, 2014 @ 16:18:06

    J’adore !! Hâte de voir ! ♥
    La Team H est géniale et la Team K4 superbe !! Bref un sans faute.

    Réponse

  13. lafeegaga
    Jan 11, 2014 @ 16:48:23

    Enfin arrivée cette Team KIV \o/ Un peu déçue à première vu, on voudrait toujours que nos oshi soient dans la même team, donc voir yuka, chori, haruppi dans la team H et Aoi, Mio, Serina, Sakura, Marika dans l’autre, ça attriste une peu. Mais au final je pense que c’est une bonne répartition, il faut des bons éléments partout ! Et un peu de kenkyuusei que je ne connais pas encore très bien inclus dans chacune, va me permettre de les connaitre une peu plus ^^

    Réponse

  14. Ayaka
    Jan 11, 2014 @ 17:20:43

    Je me sens un peu mal pour Fukagawa Maiko, la pauvre.. ^^

    Réponse

  15. quang-tran dao
    Jan 11, 2014 @ 18:18:16

    J’apprécie le concept de shuffle en lui même, ainsi que l’équilibrage. On reproche à NMB d’avoir eu une team N beaucoup trop puissante, et heureusement le staff de Hakata a bien pris ça en compte.

    Par contre, mettre Haruppi et Meru dans la même team pose problème. Ce n’est pas dit officiellement, mais mettre 2 membres avec le même « star power », elle risque de s’annuler toute les deux. En comparaison, Meru/Mio était plus compatible car Mio avec un rôle de soutien à Meru, tout en restant en 1ère ligne.

    Pour Fukugawa Maiko, j’espère qu’elle trouvera de l’intérêt à entrainer la 3rd gen et définitivement adopter un rôle de leader. Si ce n’est pas le cas, il est très probable qu’elle fasse le même choix qu’Abe Kyoka.

    J’ai absolument pas vu venir Lovetan captain, parce que j’étais sur que la team IV serait formé à partir des KKS. Mais en un sens, c’est logique vu que lovetan est 3rd Gen.

    Un peu inquiet, mais quand même excité pour la suite. HKT m’a toujours surpris dans le bon sens.

    Réponse

    • Merlyin
      Jan 11, 2014 @ 20:10:07

      Pour Haruppi et Meru, je trouve au contraire qu’elles collent parfaitement pour tantôt seconder Sashi, tantôt être mises en avant par elle. Il fallait mettre Sashi avec des futures ace mais pas encore accomplies. Sakura ne pouvait donc pas rester avec elle. Mio, qui, selon moi, est au même niveau que Meru devait être séparée d’elle. Du coup, l’équilibrage se fait bien comme ça. Pour la team KIV il manque peut-être un « star » de plus mais Aanya compense grâce à son talent pour les MC. Elle a d’ailleurs annoncé ce soir sur G+ qu’elle comptait justement faire un max d’effort là-dessus pour porter la KIV.

      Réponse

  16. A.Sayaka Oshi
    Jan 11, 2014 @ 18:39:22

    Je suis d’accord pour le Haruppi/Meru c’est risqué. . . Mais bon on verra bien ! J’aurais bien voulu avoir Marika et Chiyori dans la même team mais enfaite c’est bien comme ça ! J’espère que Maiko ne renoncera pas je l’aime bien ♪(о ̄▽ ̄)/
    Il était tant ! Enfin cette team KIV ! Akiyoshi Yuka dans la team H j’adore ! C’était un signe ses chaussures x)

    Réponse

  17. Moxiii
    Jan 11, 2014 @ 19:07:44

    Le truc c’est que si ont avait mis Haruppi dans la team KIV elle aurait été avec Mio, et Mio ben elle est aussi push que Meru… (enfin pour moi) donc dans les deux cas c’est risqué. (et puis ne parlons même pas de la popularité de Sakura face à MioMeru & Haruppi)

    Réponse

  18. Franck フランク (@Ryuu84)
    Jan 11, 2014 @ 19:33:49

    Enfin!

    Par contre Lovetan en capitaine! What!?
    Separé Moi et Meru, ainsi que Sakura et Haruka, est une très bonne chose; on connait deja les centers.

    Je suis partagé entre les 2 team : Yuka et Haruppi VS Mio et Anna…

    Réponse

  19. Chubby
    Jan 11, 2014 @ 20:31:11

    J’ai mal pour Maiko, elle va se sentir seule ^^

    Réponse

  20. Nicolas 101
    Jan 11, 2014 @ 21:15:17

    Enfin le shuffle, il était temps!
    C’était prévisible, tous les mélanges Menbers/KKs avec les Himawarigumi c’était dans cet objectif.
    Bravo à Lovetan pour le poste de capitaine, chapeau!!!
    Le staff a reconnue le role d’encadrement que réalise la Neesan des HKT et les efforts qu’elle a réalisé afin de s’intégrer.
    Longue vie aux nouvelles Team H et KIV!!!

    Réponse

  21. peppito2000
    Jan 11, 2014 @ 22:04:26

    tss tss tss..
    tous ces commentaires et vous oubliez l’info essentiel
    -_-

    …….. » Akiyoshi va pouvoir enfin changer de chaussures » ……
    -_-

    Réponse

  22. Flora
    Jan 12, 2014 @ 17:13:19

    Enfin la Team KIV enfin depuis le temps que tout le monde l’attendait !!!!!!!
    Au départ j’ai été un peu déçu de voir que Anya est dans la team KIV mais finalement je suis contente qu’il y est eu un shuffle parce que de ce fait les équipes se retrouvent équilibrées et c’est tant mieux =D
    En tout cas je vais soutenir les deux teams qui m’ont l’air aussi bien l’une que l’autre ^^

    Réponse

  23. Rétrolien: Mimétisme | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
