La 1ere annonce de sotsugyo de l’année 2014

C’est Koyanagi Arisa, membre de la Team M qui l’annonce.

Elle veut se lancer dans une carrière dans la mode (mais pas en tant que mannequin)


Le trio d’ikemen qu’elle formait avec ses camarades de la Team M Kinoshita Momoka et Tanigawa, devient donc un duo

Kinoshita Momoka, Tanigawa Airi et Koyanagi Arisa

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Jan 11, 2014 @ 12:33:35

    et bah l’année commnce bien !

    Réponse

  2. Delphinium
    Jan 11, 2014 @ 14:15:43

    Dommage, je l’aimais bien.
    J’espère qu’elle réussira dans la mode.

    Réponse

  3. koko16
    Jan 11, 2014 @ 16:34:18

    oh triste nouvelle! !!du coup la team M se retrouve à 14? quelque promotions sont la bienvenue alors…

    Réponse

  4. Chubby
    Jan 11, 2014 @ 20:24:33

    J’adore la photo de fin x)
    Je l’aimais bien o/
    J’espère qu’elle va réussir o/

    Réponse

  5. peppito2000
    Jan 11, 2014 @ 22:18:22

    honnêtement. -_- connait pas.. la seule fois ou je l’ai vu c’est pendant le Janken elle était habillé en ange noir…

    ce qui m’intéresse le plus, c’est ça serait drôle que Erico fasse son grand retour dans la team M pour damer le pion à Yagura l’arrogante ( remember la tête qu’elle tirai lors du retour de Erico, elle était dégouté qu’elle revienne)..

    il y a la draft qui prend déjà une place d’office ( on n’en entend pas parler des draft bizarre )

    Réponse

  6. Yukirin
    Jan 12, 2014 @ 01:10:31

    Je me souviens plus du tout que fuuko avait tiré la tronche lors du retour de Jo, mais je la trouve pas du tout arrogante mon oshi ! Je trouve tes mots blessants envers elle é_è je vais re-regarder ce moment de ce pas !

    Réponse

  7. QueenMariko
    Jan 12, 2014 @ 15:14:41

    coucou tu pourrais faire une petite pub pour ma nouvelle page Facebook ?

    je me lance dans les news aussi !!

    https://www.facebook.com/AKB48teamFrance

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,084 visites

Blog Stats

  • 1,772,084 hits
