Double sotsugyo chez les SKE48

Mukaida Manatsu et Sato Seira viennent d’annoncer leur départ prochain des SKE48 lors de la représentation de la Team S. Sato Seira sera la première en partant dès le mois de février tandis que Mukaida Manatsu continuera ses activités avec le groupe de Nagoya jusqu’en mars.

Mukaida Manatsu

Sato Seira

Mukaida Manatsu veut se concentrer sur ses études en vue de pouvoir intégrer une université tandis que Sato Seira veut continuer à travailler dans l’industrie du divertissement.


Le discours de Mukaida Manatsu :

Moi, Mukaida Manatsu, vais quitter le  SKE48.

Je ferai mon sotsugyo en mars mais de toute façon, c’est depuis cette période l’année dernière que j’ai commencé à plus réfléchir à propos de mon avenir. Cette année est ma 3eme année de lycée, et aussi celle où je vais passer les examens pour l’université, donc voulant me concentrer plus sur mes études et pensant qu’il est temps de faire un pas en avant vers mes rêve, j’ai décidé de faire mon sotsugyo.

Les jours exacts de nos sotsugyo n’ont pas encore été décidé et nous vous informerons dès que nous le saurons, donc, s’il vous plaît, continuez de veiller sur nous pendant le temps qu’il nous reste ici.

Le discours de Sato Seira :

Moi, Satou Seira, vais saisir ma chance de faire mon sotsugyo des SKE48. Pour ce qui est de la période, je ferai mon sotsugyo à la fin février.

Au sujet des raisons derrière mon sotsugyo…J’ai réalisé que peut être, en étant resté chez les SKE pendant 5 ans, j’ai appris tout ce que je devais apprendre ici, donc j’ai pris ma décision. J’ai l’intention de continuer à travailler dans le show business. Malheureusement, je n’ai pas été particulièrement été mise en avant mais je deviendra à coup sûr quelqu’un de connu, au point que le management pensera : « Ah, on aurait dû mettre en avant Seira… » et je reviendrai devant vous. Jusqu’à là, s’il vous plaît, veillez sur moi.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Jan 17, 2014 @ 15:45:12

    Mukaida Manatsu était un départ un peu redouté…car elle ne s’était pas inscrite au élection, et elle n’avait pas été presente(s’est retirée?) du kouhaku uta gassen des AKB48…je suis triste pour ces départs! La team S perdent beaucoup de personnes ces temps-ci!

    Réponse

  2. 48 News France
    Jan 17, 2014 @ 15:57:42

    Réponse

  3. Mimitan
    Jan 17, 2014 @ 16:42:57

    Mince, Sato Seira fait partie des SKE48 que je suis depuis des années.
    C’est vrai qu’elle est discrète mais je la trouve charismatique.

    Réponse

  4. Sugarfall
    Jan 17, 2014 @ 18:07:41

    Oh non pas Sato Seira :/ Pour Manatsu c’était prévisible

    Réponse

  5. Chubby
    Jan 17, 2014 @ 20:59:44

    Comme par hasard, elles étaient dans la liste des filles qui allaient peut-être se faire graduer.

    J’aimais bien Mukaida :/

    Réponse

  6. Lionel90
    Jan 18, 2014 @ 21:47:45

    D’après son discours, Seira part avec un sentiment de frustration. il y a quelque chose qui ne tournerait pas très rond à Nagoya ?

    Réponse

    • Delphinium
      Jan 18, 2014 @ 23:38:50

      Qu’est-ce qui te fait penser ça ?
      Elle a juste dit la vérité : elle n’était pas mise en avant et elle ne peut plus rien espérer des SKE48. Je trouve ça bien qu’elle le dise franchement et qu’elle se fixe un objectif par rapport à ça. Je trouve que c’est beau ce qu’elle a dit.

      Réponse

      • Lionel90
        Jan 19, 2014 @ 11:46:35

        Je comprend plus son discours dans le sens: « Je m’en vais voir ailleurs, là ou l’herbe est plus verte ».

        Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
