La reine de l’horreur

A première vue quand on voit Suzuki Mariya, « Reine de l’horreur » n’est pas la première chose qui nous vient à l’esprit.

Mais si le membre des AKB48 et des SNH48 a gagné ce surnom, c’est grâce à ses rôles au cinéma. Dans « Kokkuri-san, le film – Shin Toshi Densetsu – « , elle tournera pour la 3eme fois dans un film d’épouvante. On avait en effet pût la voir dans « Kokkuri-san : le film » en 2011 et « 2channel no Noroi Shin Gekijoban : Honki » en 2012.

Dans « Kokkuri-san, le film – Shin Toshi Densetsu – « , elle interprétera le rôle d’une lycéenne qui se retrouve confronté à un esprit maléfique invoqué lors d’un rituel de nécromancie. Elle sera accompagnée de Kaechi Momoko et Kanjo Mao.

La vétérante des films d’horreur chez les AKB48 a confié son secret :

Quand je suis en tournage, je me dis à moi même : « En ce moment, je suis entouré d’esprits qui me détestent et je suis sur le point d’être tuée ». C est important d’être dans l’ambiance

« Kokkuri-san, le film – Shin Toshi Densetsu –  » sortira le 8 février sur les écrans nippons.

SourceDaily Sports

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Jan 22, 2014 @ 23:29:30

    Impatiente 🙂 J’aime bien son jeu d’actrice

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
