Les idols, des ados comme les autres

Quand on pense aux filles des groupes 48, on pense à la scène, aux émissions télés…bref au côté show business de leur vie. Mais il ne faut pas oublier qu’on a affaire à des adolescentes avec les même problèmes que les autres.

Murashige Anna vous le rappelle à sa façon.

Murashige Anna –  hier à 11:48

*pleuuuuuure*

Déçue-shige 〜°v° (ndlr : elle aime bien rajouter shige comme dans Murashige à la fin des mots)

Qu’est ce que je vais faire °v°

Cui-cui (˙ ૄ˙ )

Dans les commentaires, on commence à comprendre un peu mieux (enfin pas avec le 1er)

Murashige Anna

1er commentaiko°v°

(ndlr : c’est son truc, être la 1ere à écrire un commentaire même si ce n’est pas toujours elle la 1ère et faire un jeu de mot avec mentaiko, son gag préféré)

Murashige Anna

Je vais travailler dur pour mes études-shige )´O`(

Murashige Anna

J’espère que papa-shige ne sera pas fâché (´・×・`)

Murashige Anna

Etudier !

Je vais travailler dur pour mes études!°v°♪

On se doute qu’elle vient de recevoir une mauvaise note à l’école.

Murashige Anna hier à 15:06

Poop (  `ω´  )

Je suis privée de jeux vidéos pendant 2 semaines.

Bien qu’il me reste du temps avant de finir Mario Kart et Luigi’s mansion〜!!

Poop (  `ω´  )

Mais ça va !!

Murashige va devenir une déesse des études !!

A partir de demain, je deviens un super génie !!

Punsuka Punsuka

Puppunopu  (  `ω´  )

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ayaka
    Jan 23, 2014 @ 17:41:35

    Mdrr
    Merci beaucoup de la traduction !
    Ça fait bizarre de voir une idole dire qu’elle est privée de jeux-vidéos, même si j’ai jamais eu l’occasion de lire beaucoup de choses. x)

    Réponse

  2. Delphinium
    Jan 23, 2014 @ 17:41:39

    Elle a des bons goûts en matière de jeux vidéo.

    Réponse

  3. kahla81
    Jan 23, 2014 @ 18:17:18

    J’adore cette fille XD

    Réponse

  4. O_R La veed
    Jan 23, 2014 @ 18:21:31

    ho anya que tu es …. inteligente MDR

    Réponse

  5. Flora
    Jan 23, 2014 @ 20:45:10

    mdr et oui ça reste des adolescentes malgré tout
    elle est trop mignonne ma Anya xD

    Réponse

  6. Chubby
    Jan 23, 2014 @ 21:06:22

    Elle m’a fait rire avec « Je suis privée de jeux vidéos pendant 2 semaines » xD
    Allez, Aanya ! o/

    Réponse

  7. Moxiii
    Jan 23, 2014 @ 21:34:35

    Elle est tellement belle *w* Généralement je me contente juste de regarder sers photo et de mettre un like à tout ces articles donc merci de la traduction *rire*
    Aanya « Murashige va devenir une déesse des études » ça m’a fait un peu rire sur le coup, mais je crois en elle, courage Aanya è.é

    Réponse

  8. darkwired
    Jan 23, 2014 @ 22:54:21

    lol vraiment trop drôle cette nana! Pas assez mise en avant à mon gout mais bon…

    Réponse

  9. 48 News France
    Jan 24, 2014 @ 15:01:57

    pendant 2 semaines plus de

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
