Maeshika Mukenee, le 35eme single des AKB48

« Maeshika Mukenee » (je ne regarde qu’en avant) est le titre du 35eme single des AKB48. Oshima Yuko en est la center. Cette chanson a été interprétée lors du 2nd jour du AKB48 Request Hour Setlist Best 200 2014.

Elle est accompagné de Takahashi Minami, Yokoyama Yui, Watanabe Mayu, Kashiwagi Yuki, Kojima Haruna, Shimazaki Haruka, Matsui Rena, Watanabe Miyuki, Yamamoto Sayaka, Sashihara Rino, Suda Akari, Kawaei Rina, Matsui Jurina , Kojima Mako et Minegishi Minami.

Les senbatsu de Maeshika Mukenee

Oshima Yuko a annoncé que ça sera le dernier single dont elle sera senbatsu, elle ne se présentera donc pas aux élections générales 2014.

Le single est déjà en précommande sur cdjapan.

Type I – Edition Normale
Type II – Edition Normale
Type III – Edition Normale

Type I – Edition Limitée
Type II – Edition Limitée
Type III – Edition Limitée

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gekikara48
    Jan 24, 2014 @ 14:17:55

    Cool 🙂
    J’ai hâte d’entendre les premières notes du single.
    Yuko fidèle à sa réputation de fofolle sur la 2ème photo.
    Je suis content de voir que Yuko ne se présente pas trop aux élections car, pour moi, cela aurait faussé les résultats des 1ères places

    Réponse

  2. Rétrolien: Lions, girafes, éléphants et chimpanzés, la ménagerie de Mae Shika Mukenee | 48 News France
  3. stéphanie
    Jan 24, 2014 @ 14:24:11

    Contente pour Yuko enfin ses normal si ses son dernier par contre dégoûté que Yuki soit encore en arrière au lieu de sa ils mettent Mayu et Jurina –‘

    Réponse

  4. Lionel90
    Jan 24, 2014 @ 15:07:00

    Conservatisme quand tu nous tiens ….

    Réponse

  5. koko16
    Jan 24, 2014 @ 15:51:48

    Je suis contente pour Yuko! Et aussi je suis contente de l’entrée de Kojima Mako en senbatsu même si je sais que ce n’est pas un avis unanime, j’adore la nouvelle team 4! Les tenues ressemble un peu(beaucoup) à 10nen sakura! En tout cas j’ai hâte d’entendre la musique! En tout cas, je pense que ça confirme de plus en plus le départ de Yuko en mars non?

    Réponse

  6. Chubby
    Jan 24, 2014 @ 21:33:54

    Et c’est là que je m’aperçois que le côté foufou de Yuko va me manquer xD
    Espérons que ce soit un chef d’oeuvre *^*

    Réponse

  7. Flora
    Jan 25, 2014 @ 11:27:55

    je suis contente pour Yuko j’espère cependant qu’ils mettront un peu plus de membres de la team K quand elle sera partie mais contente pour Mako aussi même si c’est pas trop une surprise de la voir dans les senbatsu
    j’ai hâte d’entendre ce dernier single avec Yuko ^^

    Réponse

  8. Fiowen
    Jan 25, 2014 @ 11:45:04

    On peut l’écouter ici

    J’aime déjà *-*

    Réponse

  9. Yukirin
    Jan 25, 2014 @ 13:28:56

    Malgr& le fait que j’aime Tano Yuuka, Yuko ne peut tout simplement pas être remplacée

    Réponse

  10. BleasT
    Jan 26, 2014 @ 04:45:26

    en même temps se sont pas des remplacentes qu’il cherche, tu a retrouvé une mariko; tomomi, sayaka; acchan, ou bien d’otre. Sa me fait penssé a un sondage que akb france a posté sur facebook, akb toujours populaire après le départ de yuko ? je pensse que au japon sa va le resté, dans le reste du monde, beaucoup moin, ils diffuses de moin en moin de concert et sa devient dure de les suivres ou de se faire une idée comme avant. Mes coup de coeur parte les unes après les otres ^^ et moi même j’ai du mal a me faire a la nouvelle génération.

    Sinon simpas le single ^^ je gagne une nouvelle commande 🙂 (mdr la fin)

    Réponse

  11. Flora
    Jan 26, 2014 @ 11:19:46

    sympa le nouveau single ça change un peu de d’habitude ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
