Tout le monde veut Nako (et Miku)

On avait déjà vu que Yabuki Nako, la toute petite (1,38 m) HKT48 avait déjà fait fondre Matsuoka Natsumi (voir ici et ici) mais la star de la 3eme génération des HKT48 étend son cercle d’influence bien plus loin surtout quand elle est en compagnie d’un autre membre de la 3eme génération Tanaka Miku.

Yabuki Nako, Matsuoka Natsumi et Tanaka Miku

Il y a d’abord l’ace des HKT48, Kodama Haruka qui confiait sur G+ ne pas avoir pût s’empêcher d’aller se coucher à côté de Yabuki quand elle l’a vu dormir.

Il y a aussi Fuchigami Mai qui n’hésite pas à se mettre au niveau de sa petite camarade voire même en faire plus.

Miyawaki Sakura fait de même.

Lors du dernier épisode en date de l’émission AKB48 Show!, Yabuki et Tanaka filmaient les coulisses du AKB48 Kouhaku et interviewaient les membres des différents groupes.

Regardez avec quelle empressement Watanabe Mayu se lève pour les rencontrer.

Une scène qui n’est pas sans nous rappeler celles d’Ohori Megumi à la grande époque.

La très sérieuse Moriyasu Madoka ne peut pas résister non plus.

Matsui Rena aussi en veut une part.

Le pari est réussi pour les 2 mini pouces.

Mais le coup de grâce est venu lors de l’Unit Matsuri où tout le monde a craqué pour le duo.

Mais celle qui a le plus craqué sur ce duo de mini idols est Kojima Haruna

Mais Okada Kanna s’est chargé de les faire revenir sur terre.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Bonus : un virtual handshake avec Yabuki Nako.

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Jan 28, 2014 @ 17:44:28

    Ahahah trop mignonnes les deux ! Elles sont vraiment minis x)

    Réponse

  2. domino
    Jan 28, 2014 @ 17:56:30

    trop mignonne ^^

    Réponse

  3. Yukirin
    Jan 28, 2014 @ 17:57:15

    elles sont vraiment mini ce qui fait un push-up de malade sur leur côté kawaii, je fonds x_x

    Réponse

  4. Delphinium
    Jan 28, 2014 @ 18:07:54

    Et la prochaine fille qui va être catapultée sur le devant de la scène est…

    Réponse

    • 48 News France
      Jan 28, 2014 @ 18:21:31

      Pour Nako c’est déjà fait vu qu’elle était center dela chanson des HKT48 sur Suzukake Nanchara

      Réponse

      • Delphinium
        Jan 28, 2014 @ 20:21:34

        Oh c’est encore rien ça, on risque de la voir beaucoup plus.

        Réponse

        • Yukirin
          Jan 28, 2014 @ 22:05:00

          t’a pas l’air d’apprécier les nouvelles générations si je me souviens bien un message d’hier :/ pourquoi ? même si je te cache pas que ça me fout les boules de pas voir des membres d’anciennes génération totalement oublié tel que Miyazaki Miho, Kobayashi Kana, Sato Sumire, Oya Masana, Kikuchi Ayaka, Kinoshita Yukiko T-T Kizaki Yuria et bon après pleins d’autres toutes les citer prendrais du temps … C’est régis comme ça … Ont doit s’y faire nous simple fan é_è

          Réponse

          • Delphinium
            Jan 28, 2014 @ 22:52:15

            Oh j’ai rien contre les nouvelles membres, même si elles m’intéressent moins que les anciennes. Y en a plusieurs que j’adore, et j’ai même un peu craqué sur Yabuki Nako moi aussi.
            Ce que j’aime pas, c’est la façon qu’a le management à ne pousser que les nouvelles membres, absolument partout et en plus toujours les mêmes. Il est impossible de mettre en avant tout le monde, mais il est tout à fait possible de ne négliger personne.
            C’est un système auquel je n’arriverai jamais à m’y faire, impossible. Encore plus maintenant, quand c’est ce genre de système qui aboutit à des problèmes tels que ceux que rencontrent la Team K actuellement.

  5. Gekikara48
    Jan 28, 2014 @ 18:11:20

    Trop mignonne
    Je crois bien avoir trouvé mes préférées de la 3ème génération ❤

    Réponse

    • Yukirin
      Jan 28, 2014 @ 23:10:52

      En parlant de la team K je ne te cache pas que la façon dont ils ont parlé de la team K, limite comme des ordures comme si toutes les choses qui leur arrivaient étaient leurs fautes(surtout pour tomu qui n’a pas supporté)…
      Mais j’ai également cette impression avec la plupart des membres actuelles, je les adores mais pas autant que les anciennes je me souviens des réactions,des petits commentaires, action durant les anciens stage ou encore les anciens akbingo elles étaient vivantes !
      Pour ce qui est de leur système de pousser les nouvelles sur le devant de la scène, j’ai pas mal ragé à une époque ou yukirin a commencer à être poussé de la scène malgré son classement.
      Enfin je suis toujours confus sur ce point-là mais j’ai fini par m’y faire et regarder toutes les nouvelles membres de chaque groupes donc par-là même occasion me faire de nouvelles chouchou car certaines filles sont toujours intéressantes et que le staff remarquera leur existence et les fans aussi ^^

      Réponse

  6. koko16
    Jan 28, 2014 @ 18:41:50

    Oh mon dieu! ces filles sont trop mignonnes! La palme d’or leurs revient sans rivales!!! (^_^) Je succomberais aussi si j’étais à la place des autres membres!

    Réponse

  7. Ayaka
    Jan 28, 2014 @ 19:57:24

    Whaah, ça fait bizarre de voir des plus petites, déjà qu’au Japon la plupart sont petites, mais voir des encore plus petites.. o.O
    En tout cas, elles sont mignonnes. x)

    Réponse

  8. quang-tran dao
    Jan 28, 2014 @ 20:12:31

    Merci à nos 2 petit schtroumpfs pour attirer l’attention sur les HKT48!

    Réponse

  9. Chubby
    Jan 28, 2014 @ 20:19:05

    Oh, elles sont trop mignonnes, c’est vrai *^*

    Réponse

  10. TEAM G
    Jan 28, 2014 @ 22:58:21

    Moi aussi je veux Nakooooo !!!! 😀 ♥

    Réponse

  11. Milky
    Jan 29, 2014 @ 08:01:02

    Elles sont adorables.
    Et je ne sais pas si vous avez vu comment parle Miku, surtout lors de sa première présentation ah théâtre, elle parle exactement comme Akiyoshi Yuka. J’ai une préférence pour Miku a qui je préfère son plus jeune âge.
    Elle font vraiment petites, et on a l’impression qu’elles ont à peine 10/11 ans mais Nako va bientôt avoir 13 ans. En Juin, pour être exact.
    Miku va avoir 13 ans en fin d’année par contre.
    Une fille qui est mignonne aussi chez la nouvelle gen des HKT48 c’est Arakami Misaki qui est très active.
    Sinon, quelques liens :

    Les coulisses du AKB48 Uta Gassen :

    Profils des HKT48 :

    http://www.hkt48.jp/profile/

    Pour résumer un peu, NakoMiku c’est le nouveau pairing que tout le monde adore et elles sont pushées chaqunes. Beaucoup de fans parlent de les voir dans le 3ème single des HKT48.

    Réponse

  12. Flora
    Jan 29, 2014 @ 09:24:25

    elles sont trop mignonnes normal que tout le monde craque mais mes préférées chez les HKT restent Anya et Akiyoshi Yuka ^^

    Réponse

  13. Seasher
    Jan 29, 2014 @ 17:13:29

    Ankou : « La très sérieuse Moriyasu Madoka »
    Alors là je dit non. Toi aussi tu t’es laissé avoir. Et c’est aussi pour ça que j’adore Madoka.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
