Deux petites news en passant – 30 janvier 2014

La première concerne Sashihara Rino. Elle ne se considère pas bonne chanteuse, pas bonne danseuse et pas belle. Sur le dernier point, les professionnels de la beauté au Japon viennent de lui annoncer le contraire. Lors du « Voce Best Cosmetics Awards 2013 », elle a été élue « Personne la plus belle de l’année 2013 ».

Source : oricon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 La seconde concerne Kashiwagi Yuki dont les DVD et Blu-ray de son 3eme concert solo « Nete mo Samete mo Yukirin World – Motto Muchu ni Sasechauzo – » devraient sortir le 19 mars.

Blu-ray

Le commander en Blu-ray

Le commander en DVD

En plus du poster fourni par cdjapan, la « First Press » contiendra un coupon pour participer à une loterie.

L’enjeu de cette loterie ? L’une des 100 figurines Kashiwagi Yuki.

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Merlyin
    Jan 30, 2014 @ 19:48:48

    Bon, certes je suis très très fan de Yukirin mais là, clairement, la figurine et super moche… -_-‘

    Réponse

  2. Ayaka
    Jan 30, 2014 @ 19:51:07

    « Elle ne considère pas bonne chanteuse, pas bonne danseuse et pas belle.  »
    Elle ne se considère.. ?* Sinon, je n’ai pas vraiment compris le sens de la phrase.. :s
    En tout cas, être élu « Personne la plus belle de l’année 2013 » c’est pas rien. Les pro doivent aller sur certains critères spécial je suppose (ça doit être vraiment dur de se mettre d’accord, je pense,après), en revanche. Subjectivement, je ne la placerais pas là (mon avis très subjectif), mais c’est vrai qu’elle est très mignonne.
    Félicitations à elle. ^^

    Réponse

  3. koko16
    Jan 30, 2014 @ 22:28:42

    Bon pour moi sashi n’est pas la plus belle, mais ça reste mon avis et je suis pas une pro ^^ en tout cas c’est bien pour elle! Sinon la figurine de Yuki…ne lui ressemble pas du tout! je trouve qu’elle ressemble plus a Tashima Meru.

    Réponse

  4. A . Sayaka Oshi
    Jan 31, 2014 @ 10:21:44

    Après ses belles jambes, son beau visage ! Sasshi est une très belle femme 😊

    Réponse

  5. A . Sayaka Oshi
    Jan 31, 2014 @ 10:22:36

    Les cover du DVD de Yukirin sont magnifiques *-* elles sont bien colorées

    Réponse

  6. ASA
    Jan 31, 2014 @ 10:35:04

    Avec les tickets de loterie sa risque de super bien se vendre.
    La figurine n’est pas très belle.

    Réponse

  7. Delphinium
    Jan 31, 2014 @ 13:30:54

    Je suis le seul à trouver que la figurine est assez ressemblante et pas trop mal ?
    Faut savoir que c’est très dur de représenter fidèlement un vrai visage sur une figurine.

    Réponse

  8. hokana
    Jan 31, 2014 @ 13:52:02

    Sasshi tres belle je trouve gj 🙂

    Réponse

  9. peppito2000
    Jan 31, 2014 @ 14:52:13

    Sashihara elue plus belle personne de l’année 2013 ^^ lol
    je ne sais pas à quel moment rigoler..

    Faut arrêter de déconner c’est juste du marketing.. on voit Sashihara partout en ce moment, dans les émissions de divertissement… c’est juste pour faire vendre leurs magazines et mettre leur élection en avant..
    ils auraient choisit une personne lambda c’était la même chose.. c’est juste un coup de com..

    Réponse

    • Moxiii
      Jan 31, 2014 @ 16:43:24

      Ah, je ne suis pas le seule à pensé que ce n’est pas pour sa beauté qu’elle a été élue mais plutôt pour l’engouement qu’il y a autour d’elle :’) ?

      Réponse

  10. nessa720
    Jan 31, 2014 @ 17:12:36

    Disons que si je gagne la figurine je vais pas la mettre sur ma table de nuit, elle me fait flipper.

    Réponse

  11. hokana
    Fév 01, 2014 @ 13:54:27

    c’est sur que c’est pas pour la beauté qu’elle a été elue yen a des bcp plus belles! mais faut avouer qu’elle ets pa smoche quand meme x)

    Réponse

  12. BdS
    Fév 03, 2014 @ 15:48:35

    Je la trouve bof perso. Par contre, sortir un blue ray, je vois pas trop l’intérêt pour elle (sauf pour l’argent quoi).

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
