Un vent de fraîcheur souffle sur la Team K

Les deux draftées par la Team K, Gotou Moe et Shimoguchi Hinana toutes deux 12 ans, commencent leur intégration dans la Team K.

Goto Moe

Shimoguchi Hinana

Pour bien se faire voir par celle qui pourrait devenir capitaine de cette Team, Shimoguchi Hinana a présenté le fond d’écran de son portable : Shimada Haruka avec ses couettes vu que c’était la journée de la couette.

Lors d’une visite du Théâtre des AKB48 pendant une représentation de la Team K, elles sont vite devenues les chouchoutes des membres.

Maeda Ami en a toute de suite adopté une.

Nakata Chisato aussi.

Kitahara Rie n’a pas pu choisir.

Kuramochi Asuka a commencé par goûter leur oreilles.

Elle a converti Shimoguchi à cette pratique.

Pour cette journée de la couette, c’est que tout le monde avait des couettes dans la Team K.

Shimada Haruka en a même profité pour changer temporairement de surnom.

Aujourd’hui, nous avons toutes des couettes comme coiffure.

Et la personne qui a les couettes les plus parfaites est Shimada

Je ne suis pas Shimada !!! Aujourd’hui mon nom est Shimachi…

Pourquoi vous riez de moi ?!! Je veux changer…

C’est comme ça que j’ai la plus grande progression

 

 

Source pour les gifs : jigsaw-puzzle48.tumblr.com

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. TEAM G
    Fév 03, 2014 @ 13:50:56

    Bon ben voilà les deux nouveaux visages de la Team ! Plus besoin de shuffle , on connait les deux nouveaux membres qui seront propulsés en Avant !

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Fév 03, 2014 @ 14:58:08

    Elles sont trooop mignooonne ! Hinana est trop belle et Moe est mignonne

    Réponse

  3. Flora
    Fév 03, 2014 @ 15:15:50

    Hinana est ma préférée des draftées je l’ai repérée tout de suite avec les différentes vidéos qui sont passées et je suis trop contente qu’elle soit dans la team K =D
    Elles sont trop chou avec leur couette les filles de la team K *^*
    J’espère que Shimada (ou plutot Shimachi maintenant deviendra capitaine de la team K ^^)

    Réponse

  4. Moxiii
    Fév 03, 2014 @ 17:32:02

    Hinana est aussi ma préférée, j’espère qu’elles iront loin ensemble 🙂

    Réponse

  5. koko16
    Fév 03, 2014 @ 19:41:47

    Oh oui! Allez pas besoin de shuffle la team K ira très bien avec ces 2 nouvelles recrues! vive la team K!!!! (^_^) Je les adores toutes les deux!

    Réponse

  6. Chubby
    Fév 03, 2014 @ 20:40:47

    Super l’article ! o/
    C’est vraiment tout mignon *^*

    Réponse

  7. peppito2000
    Fév 04, 2014 @ 12:50:42

    la team K pourquoi elle porte des couettes et des masque de おに ( oni, demon en français) parce que le 3 février c’est le jour de せつぶん ( setsubun ou séparation des saisons ) c’est dans la culture shinto pour chasser les mauvais esprit au changement de saison il y a un festival et on lance du soja au mauvais esprits まめまき et on crie « おにはそと!ふくはうち!..

    PS : c’est devenu plus un truc pour faire peur au méchant enfant en fait ^^ si tu n’est pas sage おに va venir

    Réponse

  8. Rétrolien: Un nouveau duo pour la Team K | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,305 visites

Blog Stats

  • 1,772,305 hits
