Un peu de remise en forme

Le mois de janvier est passé et vous avez oublié vos bonnes résolutions prises en début d’année, dont celle de faire plus de sport.

Pas de soucis, nos deux coachs vont vous redonner de l’entrain, du peps et du tonus en un tour de main.

Alors comme on disait dans l’ancien temps : toutouyoutou.

Vos coachs du jour seront Véronique et Davina Jonishi Kei et Nishimura Aika.

La technique de la nage sur tapis (ici le crawl)

La brouette d’Osaka

Le double handshake de la grue

N’oubliez pas les étirements en fin de séance

Non, il n’y a pas de générique de fin comme chez Gym Tonic, où vous vous croyez bande de pervers(es) !!!

Ha bon ? Pourtant j’étais prête…

Je suis déception…

 

 

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kisasa35
    Fév 04, 2014 @ 14:52:25

    Le « je suis déception… » à la fin, c’est fait exprès ou t’es fatigué? XD

    Réponse

  2. Gekikara48
    Fév 04, 2014 @ 17:27:42

    Elles sont trop mignonnes sur les photos : dommage pour le generique de fin, surtout après avoir vu les deux dernières photos :p
    Je viens de regarder M.Manatame : c’est « je suis colère » et non « je suis deception »

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,284 visites

Blog Stats

  • 1,772,284 hits
