Une volontaire pour le shuffle de groupe

Alors que rien n’a filtré sur le « AKB48 Group Dai Sokaku Matsuri » qui aura lieu le 24 février au Zepp Diver City de Tokyo, un membre a déjà annoncé qu’il était partant pour changer de groupe.

C’est le Boss des HKT48, Tanaka Natsumi qui en a parlé lors d’un épisode d’AKBINGO.

C’est encore une fois le voyant qui lit dans les lignes de la main, l’élément déclencheur.

Ligne des affaires : pas satisfaite par les circonstances actuelle. c’est ennuyeux.

Tu devrais aller dans les autres groupes !!

J’aime parler…et je me suis déjà renseigné sur ce sujet,

Je veux être transférée chez les NMB48…

Confession choquante

Je n’en savais rien du tout…S’il te plait, préviens le manager d’abord !!

 

Source des gifsjigsaw-puzzle48.tumblr.com

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moxiii
    Fév 04, 2014 @ 16:08:34

    Je pense que c’est à prendre à la rigolade :’) *rire*
    Enfin j’espère hein q.q

    Réponse

  2. koko16
    Fév 04, 2014 @ 18:43:08

    Boss chez les NMB? j’aurai du mal! mais je crois bien que c’est pour rigoler ^^

    Réponse

  3. Merlyin
    Fév 04, 2014 @ 20:14:47

    Un petit coup de troll ne fait jamais de mal pour le buzz ^^

    Réponse

  4. Rétrolien: Une 2eme volontaire pour un transfert de groupe ? | 48 News France
  5. Rétrolien: On lui promet bien du plaisir | 48 News France
  6. Tagaini
    Fév 23, 2014 @ 13:56:05

    Est ce que le concert sera retransmit sur Internet? Si oui pouvez vous me dire ou s’il vous plaît >.<

    Réponse

  7. tagaini48
    Fév 23, 2014 @ 14:49:20

    Dommage j’avais un petit espoir 😥 Mais merci quand même ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
