Chemin inverse

Dans tous les groupes, les Kenkyuusei veulent rejoindre une Team ou au moins se produire sur scène avec elles. Mais Jonishi Kei, membre de la Team N des NMB48, a choisi de faire l’inverse : participer à un Stage de Kenkyuusei.

Aujourd’hui, j’ai participé au Stage des Kenkyuusei !!!!

(…)

Mon unit était Kinjirareta futari、、、、

Les mots comme « réel » sont tabou, d’accord ! *rires*(..)

p.s.

Être entourée de membres jeunes et mignons,

m’a rendu vraiment contenpeanuts*  ( ´ ▽ ` )ノ *sourire*

* elle aime bien utiliser peanuts (cacahouette) pour faire des jeux de mots.

Les kenkyuusei présentes ont bien évidemment profité de l’occasion pour se prendre en photo.

Et évidemment, elle a participé à la traditionnelle vidéo d’après Stage des kenkyuusei des NMB48 (toutes les vidéos de l’article ont disparu, je vais voir pour les remplacer).

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Seasher
    Fév 09, 2014 @ 01:32:48

    [commentaire 1/2]
    Il est bizarre ton post là. La trad, et puis pas de lien vers la source. Non ?
    (Le commentaire 2/2 est un peu long et en cours d’écriture…)

    Réponse

  2. Seasher
    Fév 09, 2014 @ 02:23:56

    [commentaire 2/2]
    Ta phrase avec le mot « tabou » que t’as mis en français + anglais et aussi les trois-petits-points laissé partout, ça me laissait interrogatif. Du coup j’ai fouillé. D’abord sur G+. Et je me suis dit « mais il mis où le lien vers le message d’origine ».

    J’ai fini par trouver et je me suis dit que j’allais « m’amuser à compléter toussa » ^^
    C’est surtout que je n’arrive pas à dormir -_-

    Message original (blog officiel Ameba) : http://ameblo.jp/nmb48/entry-11765059189.html
    2014-02-04 23:48:22 テーマ:上西恵
    « けいっち 最高!(っ・ω`*)っ☆ »
    Keichi au top ! (っ・ω`*)っ☆


    http://hpics.li/5c4aaa5

    こんばんわにわにkapu
    Bonsoir-crocodile-kapu
    けいっちこと上西恵です( ´ ▽ ` )ノ
    C’est Keichi, alias Jonishi Kei ( ´ ▽ ` )ノ
    今日は、研究生公演に初出演させて頂きました!!!!
    Aujourd’hui, j’ai participé pour la première fois au stage des kenkyûsei !!!!
    出演が決まったときから
    Depuis le jour où c’était prévu
    研究生のみんなが
    toute les kenkyûsei m’ont dit
    よろしくお願いします!
    [« cordialement »]
    とか
    ou bien
    わからない所あったら聞いてください!
    s’il y a quelque chose que tu ne comprends pas, demandes !
    とかすごくやさぴーなっつで>____<

    本番もね、、、みんなの全力のパフォーマンスが伝わってきて
    すごく楽しめました!
    Même une fois sur scène… leur performance au maximum m’a transmis beaucoup de plaisir
    でもすっごい緊張して実は常に
    手足が震えてました!笑
    Par contre j’était super stressée, en fait j’avais tout le temps les membres qui tremblait ! haha

    ユニットは禁じられた二人、、、、
    Mon unit était Kinjirareta futari (Couple interdit)

    [Note : chanson sur un couple homosexuel.
    Paroles (eng.) : http://stage48.net/studio48/kinjiraretafutari.html
    Vidéo officielle : http://www.akb48.co.jp/about/song/movie/?id=105
    Le sujet revient souvent au sujet de Jonishi Kei (cf. son comportement vis à vis
    de ses camarades et sa prestation dans la coupling song Kondo koso extasy 今度こそエクスタシー,
    le meilleur titre du 32e single AKB48 !)]

    リアルとか禁句ですよ!笑
    Interdit de dire que c’est pour de vrai ! haha
    アンコールは、約束よに転がる石になれ
    Pour le Encore, Yakusoku yo ni korogaru nishi ni nare
    それからカモネギックスやナギイチ
    Et ensuite Kamonegix et Nagiichi
    青春のラップタイムや研究生曲 サングラスと打ち明け話
    Seishun raptime et la chanson des kenkyûsei Sunglass to uchiakebanashi
    シンデレラは騙されないだったり
    et puis Cinderella wa damasarenai
    すっごくボリューミーですね!!!
    terriblement volumineux hein !!!
    酸欠なるか思いました!まじで!
    J’ai cru que j’allais manquer d’air ! sérieux !
    よし、もっと体力つけて
    Bien, en y mettant plus d’énergie
    このアンコール余裕で踊れるようになろう。。。。
    passons ce Encore haut la main…

    本当にみんなありがとう( ´ ▽ ` )ノ
    Vraiment, merci à toutes ( ´ ▽ ` )ノ
    いつも公演がメンバー足りないときとかにも出来るのは
    研究生のおかげです。
    À chaque fois qu’il manque quelqu’un au stage, on y arrive grâce aux kenkyûsei.

    感謝しています!
    Je vous suis reconnaissante

    みなさん、ぜひ今日のDMMみてね!
    Tout le monde regardez absolument sur DMM !
    そして研究生公演の魅力をしってください♪
    et rendez-vous compte des qualités du stage des kenkyûsei♪

    p.s.
    若い可愛いメンバーに囲まれて
    être entourée de jeunes et mignonnes membres
    幸せぴーなっつでした( ´ ▽ ` )ノにやにや
    c’était un bonheur-peanuts ( ´ ▽ ` )ノ niyaniya
    おやすみっち⌒♪*
    Bonne nuit’chi⌒♪*
    keeeei

    Réponse

    • 48 News France
      Fév 11, 2014 @ 15:34:56

      En fait je l’avais trouvé sur un tumblr (xxxakascorpion si je me souviens bien) et je ne l’avais mis en brouillon qu’au cas où je n’ai aucune autre infos à mettre dans la journée et finalement ça a été le cas.

      Pareil j’ai cherché sur G+ mais j’ai pas trouvé de source et comme ameblo est bloqué au taff, je me suis contenté de ce que j’avais.

      Réponse

  3. 48 News France
    Fév 18, 2014 @ 17:23:08

    Y a Okita Ayaka qui a tenté l’expérience aussi.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
