16 jours

16 jours, c’est ce qu’il aura fallu au 5eme album des AKB48, « Tsugi no Ashiato« , pour atteindre le million de copies vendues.

« Tsugi no Ashiato » devient donc le 2nd album consécutif des AKB48 a dépasser le cap du million d’exemplaires vendus, après « 1830 m ».  Cette fois ci, il aura fallu moitié moins de temps que pour « 1830 m » car ce dernier n’avait atteint le million de ventes qu’en 33 jours.

Avoir deux albums consécutifs qui se vendent à plus d’un million d’exemplaires est une chose assez rare pour des artistes féminines puisqu’il faut remonter plus de 6 ans en arrière, en 2007, pour retrouver un tel exploit réalisé par Koda Kumi. Et au niveau groupe féminin, cela n’avait pas été accompli depuis plus de 15 ans.

SourceOricon

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lapinkail
    Fév 12, 2014 @ 16:03:55

    Je fais partie des heureux acheteurs! Je viens de recevoir l’édition 2CD+DVD il y a quelques jours seulement et je l’écoute justement maintenant! 🙂

    Comme je ne commande jamais les singles, je ne suis pas mécontent d’avoir enfin UZA, gingham Check and co sur une jolie galette.

    Réponse

  2. Flora
    Fév 12, 2014 @ 20:16:18

    j’ai l’album de 1830m mais j’aimerais vraiment me procurer celui ci aussi ^^

    Réponse

  3. BdS
    Fév 13, 2014 @ 00:02:42

    Félicitation au groupe !

    Perso, je ne commande rien pour l’instant car je n’ai plus vraiment de place pour les ranger correctement. Et l’album photo de 1830m est top !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
