Matsumoto Rina quitte les SKE48

Matsumoto Rina a annoncé aujourd’hui pendant le Stage de la Team KII qu’elle quitterait les SKE48 fin avril.

Source : G+ Shiba Tomoya

Moi, Matsumoto Rina, ferai mon sotsugyo des SKE48 à la fin du mois d’avril.
A tous les gens qui m’ont gentiment soutenu jusqu’à maintenant, j’ai vraiment été heureuse pendant ces 5 années.
Dorénavant, je veux faire de mon mieux dans mes études et travailler dur pour réaliser mon rêve.
Merci beaucoup.
Il ne reste plus beaucoup de temps, mais je compte sur votre soutien.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Fév 20, 2014 @ 13:15:38

    Réponse

  2. Mimitan
    Fév 20, 2014 @ 14:58:19

    Oh! Malédiction! En peu de temps, 3 de mes membres favoris de SKE48 s’en vont!

    Réponse

  3. BdS
    Fév 20, 2014 @ 15:05:27

    J’espère que je ne serai pas maudis à mon tour.

    Réponse

  4. Dsv24
    Fév 20, 2014 @ 17:21:44

    Oh non ! 😦
    En plus Rina est dans la liste maudite des 16 SKE qui vont quitter le groupe.
    Les 5 derniers départs des SKE sont sur cette liste, cette liste est peut être vraie

    Réponse

    • Mimitan
      Fév 22, 2014 @ 05:59:49

      OMG! C’est quoi cette liste maudite? Je parie qu’ Aki est dessus et qu’avant la fin de l’année j’aurais perdu toutes mes oshimen de SKE48.

      Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
