Un petit historique des AKB48 (partie 4)

Et on fini la semaine avec la Team 4, toujours grâce à nagekinofigure.

Team 4 Oba

Avec dans l’ordre des images :

  • Abe Maria, Ichikawa Miori
  • Iriyama Anna, Iwata Karen, Oba Mina
  • Kato Rena, Kawaei Rina, Shimazaki Haruka
  • Shimada Haruka, Takahashi Juri, Takeuchi Miyu
  • Tano Yuka, Nagao Mariya, Nakamata Shiori
  • Nakamura Mariko, Mori Anna, Yamauchi Suzuran

Quelques dates :

  • Annoncée le 6 juin 2011
  • 1er Stage le 10 octobre 2011
  • dissolution annoncée le 24 août 2012
  • Dernier Stage le 25 octobre 2012

Team 4 Minegishi

Avec dans l’ordre des images :

  • Aigasa Moe, Iwatate Saho, Uchiyama Natsuki, Umeta Ayano
  • Okada Ayaka, Okada Nana, Kitazawa Saki, Kojima Mako
  • Shonozaki Ayana, Takeshima Yurina, Nishino Miki, Hashimoto Hikari
  • Maeda Mitsuki, Minegishi Minami, Muruyama Yuiri, Mogi Shinobu

Quelques dates :

  • Annoncée le 24 août 2013
  • 1er Stage le 3 novembre 2013
  • shuffle le 24 février 2014 ?

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Fév 21, 2014 @ 17:46:16

    J’ai très peur pour cette nouvelle team que j’aime bien .

    Réponse

  2. Flora
    Fév 21, 2014 @ 19:12:54

    J’aime les deux teams mais j’ai une préférence pour la 1ère ^^
    J’espère seulement que la seconde ne sera pas dissoute comme celle d’Oba ><

    Réponse

  3. Chubby
    Fév 21, 2014 @ 21:52:14

    J’adorais la première, avec la toute première team K, c’est ma préférée *^*

    Réponse

  4. Merlyin
    Fév 21, 2014 @ 22:00:46

    La Team 4 Minegishi me fait immensément plaisir. Il aura fallu attendre cette 14ème génération pour enfin trouver des filles qui sortent du lot et qui ont une aura qui grandit assez vite pour espérer pouvoir prendre la relève des anciennes le moment venu. Sur 15 filles (on ne compte pas Miichan), 3 ont déjà une image bien affirmée dans l’esprit des fans (Naachan, Kojimako et Sahhoo). Pour la première fois depuis plusieurs années, je m’intéresse à de nouvelles membres sans avoir à me forcer !

    Réponse

  5. mayia
    Fév 21, 2014 @ 22:58:00

    je suis tout a fait d’accord avec toi Merlyin ^_^

    Réponse

  6. O_R La veed
    Fév 22, 2014 @ 10:45:42

    j’adore la team 4 Paruru, Abemaru, Miorin et Naachan tout mes chouchoute et mon oshi on commensé dans la même team !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
