Qu’attendre du shuffle de demain ?

A moins de 24 heures du « AKB48 Group Dai Sokaku Matsuri », on commence à avoir une idée de ce qui va se passer demain au Zepp Diver City de Tokyo. En effet, Akimoto Yasushi répondait à quelques questions sur ce sujet dans une interview du journal Yomiuri.

 

En voici les principaux points :

  • Le remaniement inclura tous les groupes 48 (AKB,SKE,NMB,HKT,JKT,SNH)
  • Toutes les opinions et idées pour chaque groupe ont été prise en considération équitablement.
  • Il n’utilise pas le terme « Kennin » (utilisé pour les double positions) mais « Iseki » (transfert définitif).
  • « Le bon membre à la bonne place », nous ne saurons pas sans avoir essayer.
  • Le but du remaniement est de transférer des membres qui ont la même personnalité ou le même type dans un même groupe, dans les autres. Par exemple les membres particulièrement doué en chant, animation ou management ne devraient pas être tous dans le même groupe et devraient être transférés dans d’autres.
  • L’interview a été faite le 17 février et il annonce que rien de définitif n’a été décidé à ce moment.

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moxiii
    Fév 23, 2014 @ 15:05:14

    « JKT & SNH » ?? Elles viennent faire quoi ici O.O ?
    Sinon, sa m’étonne pas… ^^’, ont va voir se que ça donne.

    Réponse

  2. Cretay76
    Fév 23, 2014 @ 15:16:56

    J ai peur

    Réponse

  3. O_R La veed
    Fév 23, 2014 @ 15:16:57

    seul truc que je veux pas jurina définitivement chez les AKB !

    Réponse

  4. Merlyin
    Fév 23, 2014 @ 15:21:23

    Je suppose que ça concerne également l’image des groupes et que les HKT48 devraient être bien éclatées afin de casser cette image de baby AKB qui leur colle au train et qui les empêche peut-être de gagner en popularité. Idem pour la Team 4.

    Pour ce qui est des JKT48 et SNH48, je suppose qu’il va s’agir de transferts demandés par les membres. Peut-être un retour de Sae et la fin de la (fausse) double position de Akicha.

    Pour les personnalités en double ça peut concerner pas mal de monde ça… rien que pour la team B, on pourrait considérer que Kojiharu, Yukirin et Milky sont un peu sur le même registre…

    A ce sujet, Yukirin semble laisser entendre qu’elle a des infos pour ce qui concerne la team B et elle a l’air plutôt enthousiasmée par ces changements.

    Bref, beaucoup de mystère pour le moment et il faudra attendre l’heure H (et peut-être même après si il n’y a aucune diffusion prévue où que ce soit) pour être fixés. En attendant, il ne faut pas oublier la règle d’or :

    – Aki-P sait ce qu’il fait et il ne s’est que rarement planté.

    Réponse

    • A . Sayaka Oshi
      Fév 24, 2014 @ 00:00:36

      Tout à fait d’accord ! Les HKT ont besoin de prendre en maturité et Akicha n’a rien à faire chez les JKT48. Nakagawa Haruka elle, en revanche s’est donnée à fond dans son rôle de double membre. D’ailleurs je la vois même plus comme une AKB/JKT mais seulement comme une JKT ! Elle adore les JKT elle apprend l’Indonésien et tout…

      Moi personnellement j’adore la team 4, mais je serais pour un peu plus de maturité aussi !

      J’espère que Sae reviendra chez les AKB ou même chez les SKE/NMB/HKT tant qu’elle ne reste pas chez les SNH…

      Ce serai pas mal aussi de mettre une SNH dans un autre groupe ! Les SNH48 ont besoin d’un gros coup de pouce ! Après lequel je sais pas …

      Enfin bon on verra ça dans quelques heures ! ! ! Jsuis impatiente !

      Réponse

  5. koko16
    Fév 23, 2014 @ 17:53:01

    Mouais…je reste sceptique à cette annonce…mais, bon je crois que je vais devoir dire adieux à ma team K (T_T) *snif snif*
    En tout cas, j’ai hâte et en même tant pas hâte de découvrir ce shuffle!

    Réponse

  6. Flora
    Fév 23, 2014 @ 17:55:13

    moi je trouve ça idiot de faire un shuffle pour les hkt alors qu’un shuffle a déjà eu lieu dans ce cas ils auraient mieux fait d’attendre le 24 février -_- »
    mais pour les autres on verra bien ce serait peut être positif …

    Réponse

  7. Bimyo
    Fév 23, 2014 @ 18:13:27

    Dommage qu’il n’y ait pas de live Youtube.

    Réponse

  8. TEAM G
    Fév 23, 2014 @ 20:34:38

    Il me tarde trop j’aime le changement donc que du + et oui ça fait peur parce qu’on ne sait pas se qui nous attend mais après on s’habituera ( comme le shuffle de 2012 ) ♥ En tout cas Hâte ! On s’ennuis jamais chez les AKB48 ♥

    Réponse

  9. Yukirin
    Fév 23, 2014 @ 20:40:46

    Ils vont toucher à ma team M et E ToT Nao fuuchan ><

    Réponse

    • Merlyin
      Fév 23, 2014 @ 21:30:18

      En effet, ça fait ch… pour la team M mais positivons : avec un peu (énormément) de chance, on pourrait avoir Nao et Saepii dans la Team B. Du coup on aurait un trio de Yukirin ! 😉

      Réponse

      • Yukirin
        Fév 23, 2014 @ 22:30:12

        LoL j’avoue que ça serait énorme quand ont y ont pense ! Mais c’est surtout pour les filles ^^’, ça les rends triste l’idée de se quitter, même si à la base Akimoto l’avait dit elles sont rivales à la base.

        Réponse

  10. QueenMariko
    Fév 23, 2014 @ 22:17:15

    Moi je pense au départ de haruna 😦 je pense que d’autres membres de AKB48 pourraient rejoindre Sae/Mariya et Aki/Haruka dans les SNH/JKT.

    Réponse

  11. Pseudo Not Found (@9Strawberry6)
    Fév 24, 2014 @ 11:14:00

    Le seul truc que j’ai lu c’est « SNH48 » XD. J’espère tellement que Sae revienne dans les AKB. La team K a besoin d’elle… En plus, je ne vois pas ce qu’elle a encore à accomplir chez les SNH. Mais du coup, je pense qu’elle a gagné en maturité et je la verrais bien capitaine qui sait 😉 Ça serait excellent que chacune des filles du trio de la Team K ait été capitaine. C’est plus un gros rêve que quelque chose qui va se réaliser mais bon ^^
    Sinon, j’attends du drama! J’espère vraiment qu’on aura des choix super inattendus, c’est toujours très intéressant de voir des filles qu’on ne voyait que sous un certain angle nous surprendre totalement.

    Réponse

  12. Merlyin
    Fév 24, 2014 @ 11:36:49

    Pour le moment pas de gros bouleversements entre les groupes. Ce sont surtout des kennins qui sont annoncés…

    Réponse

  13. A . Sayaka Oshi
    Fév 24, 2014 @ 11:58:46

    OMG SAE CHEZ LES SKE48

    Réponse

  14. Bimyo
    Fév 24, 2014 @ 12:00:36

    J’aime bien la new team K

    Réponse

  15. Merlyin
    Fév 24, 2014 @ 12:10:58

    Pour le moment c’est plutôt sympa comme shuffle même si il commence à y avoir de grosses surprises… Par contre, c’est moi ou il n’y a pas Paruru pour le moment ?

    Réponse

  16. Merlyin
    Fév 24, 2014 @ 12:14:58

    Yukirin ???

    Réponse

  17. BdS
    Fév 25, 2014 @ 10:41:51

    Moi j’espère qu’ils ne vont pas annoncer de nouveau départs…

    Réponse

  18. marc
    Fév 26, 2014 @ 03:01:49

    Salut, quelqu’un aurai un lien pour télécharger le show ? merci

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
