100 000 000 !

C’est le nombre de vues qu’à généré le clip « Heavy Rotation » sur la chaîne Youtube des AKB48.

Pourquoi ce clip et pourquoi ce nombre ? Tout simplement car c’est le cadeau qu’on voulu faire les fans à Oshima Yuko, « Heavy Rotation » étant le clip du single pour lequel elle était center après avoir remporté pour la 1ere fois les élections générales. Et 100 millions est tout simplement un record pour un artiste japonais, personne d’autre ne l’a jamais fait.

Posté sur la chaîne Youtube des AKB48 le 8 septembre 2010 (le single lui est sorti le 18 août), il aura fallu 3 ans et demi au clip pour atteindre ce score de 100 millions de vue.

Lors du handshake event du 23 février, ce record a été annoncé en présence d’Oshima Yuko.


 

Que puis je dire à ce sujet  ? Dans toute ma vie, je n’ai jamais pensé être un jour associé avec le nombre 100 millions. Toutes ces vues accumulées une par une jusqu’au 100 millions font qu’Heavy Rotation brille encore plus. Je suis extrêmement heureuse.

Je veux exprimer toute ma profonde gratitude au gens qui ont regardé ce clip vidéo à de nombreuses reprises.

Merci beaucoup tout le monde

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Fév 24, 2014 @ 08:46:56

    je suis vraiment contente qu’on soit parvenu au 100 millions avant le départ de yuko mais à force de regarder la vidéo j’ai fait une overdose d’heavy rotation xD

    Réponse

  2. Neslyha
    Fév 24, 2014 @ 13:16:05

    C’est vrai que presque pendant 2 mois on a fait que ça regarder Hebirote mais bon sa valut le coup de le faire ! 😀

    Réponse

  3. Dsv24
    Fév 24, 2014 @ 16:15:46

    C’est un bon cadeau de départ T.T

    Réponse

  4. mayia
    Fév 24, 2014 @ 17:49:05

    Je suis content d’y avoir participer. Et surtout que cela a marché. Heavy rotation continu de me tourner dans la tête .

    Réponse

  5. BdS
    Fév 25, 2014 @ 10:40:11

    Tout les participants doivent être contents !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
