Les nouvelles Teams en images

Difficile de se rendre compte à quoi ressembleront les nouvelles Teams en lisant simplement les effectifs. Alors pour clarifier la situation, le site officiel du « AKB48 Group Dai Sokaku Matsuri » a mis en ligne les photos des Teams telles qu’elles apparaîtront une fois le remaniement effectif.

header_logo

 

Les AKB48.

 

Team A

Team K

 

Team B

Team 4

Les SKE48

 

Team S

Team KII

 

Team E

Kenkyuusei

Les NMB48

 

Team N

Team M

Team BII

Kenkyuusei

Les HKT48

Team H

 

Team KIV

 

 

Kenkyuusei

 

 

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mimitan
    Fév 26, 2014 @ 11:49:06

    J’aimerais bien qu’il y ai des clips de « présentation » des nouvelles teams, comme après le shuffle des Ske48. Bien sur, je peux toujours réver…

    Réponse

  2. Merlyin
    Fév 26, 2014 @ 12:20:51

    La présence de Rina va attirer un peu l’attention sur la team B, c’est bien. Parce que je trouve que cette team (pourtant ma préférée chez les AKB48) est à deux niveaux : derrière les stars Yukirin et Mayuyu ainsi que dans une moindre mesure Mocchi et Akicha, c’est un peu le vide sidéral (sans vouloir manquer de respect aux fans des autres filles que j’aime pourtant beaucoup également).

    Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que cette team n’est pas la Team B mais la Team Y(ukirin) et que son départ risque d’être très très dur à encaisser pour le reste de l’équipe. Mayuyu est désormais trop « globale » pour être le visage de la team; il faut donc qu’une autre fille émerge rapidement et, pour cela, il faut que qu’une nouvelle fanbase se tourne vers la Team B.

    Réponse

  3. koko
    Fév 26, 2014 @ 13:11:32

    D’accord ça aide…mais mon soucis pour moi ce sont toutes ces doubles positions!!! Toutes les centers des groupes ont une double position ailleurs…l’intêret est de mélanger aussi les fans? Je trouve un peu ridicule d’avoir autant de kenin member.. surtout pour des filles déjà populaire. Ça n’a plus aucun sens. En tout cas en esperant que toutes les kenin ne soit pas senbatsu partout…parce que Miyuki senbatsu chez les AKB, NMB et SKE c’est simplement débile….au final on aura toujours les mêmes. Ce qui serait intéressant c’est une chanson par team pour qu’on ai une idée de ce que ça donne…étant donné que les stages originaux, ce n’est pas pour tout de suite.

    Réponse

    • Merlyin
      Fév 26, 2014 @ 14:36:29

      Le but n’est pas de promouvoir les membres mais de promouvoir les teams. En plaçant en kennin une fille populaire (au hasard, Yukirin ^^), tu attires ses (nombreux) fans vers la Team N. Certains se mettront donc peut-être à aimer la Team N en y trouvant une 2ème oshimen, d’autres changeront peut-être même d’oshimen. Bref, tu apporte une nouvelle fanbase à la team d’accueil.

      Réponse

      • 48 News France
        Fév 26, 2014 @ 15:00:39

        Le soucis c’est pour les membres déjà présents dans le groupe :
        – pour les kenkyuusei, c’est autant de places qui leur sont retirées, entre ça et les draftées, y a pas eu beaucoup de promues.
        – pour les senbatsu, certaines places vont être réquisitionnées d’office (j’imagine mal Kashiwagi ou Watanabe non senbatsu)

        Maintenant je suis curieux de voir ce que vont devenir les membres moins populaires qui ont fait le grand saut (Iwata Karen, Yamauchi Suzuran, Kikuchi Ayaka, Umeda Ayaka). Ca m’étonnerait qu’elles deviennent senbatsu automatiquement.
        Même question pour Kizaki Yuria, elle était senbatsu chez les SKE48, le sera-t-elle chez les AKB48 sachant que sur le dernier single, ils avaient choisi Suda Akari comme 3eme SKE48 ?

        Réponse

        • Merlyin
          Fév 26, 2014 @ 15:57:07

          Pour les KKS, je pense qu’ils les gardent un peu en réserve pour anticiper les départ de 2014. A moins que ce ne soit tout simplement… qu’elles n’ont pas le niveau ? Au bon vieux temps, les filles avaient tout leur temps ou presque pour progresser mais là les nouvelles doivent pouvoir se mettre rapidement au niveau du reste du groupe, niveau qui s’est considérablement élevé.

          Pour ce qui est des places dans les senbatsu, je partage ta vision des choses. Il y aura moins de places pour les filles originaires de ces groupes mais bon, Aki-P n’a jamais prétendu faire dans le caritatif (enfin pas à ce sujet). Les places seront chères mais le niveau sera plus élevé et la fan base potentiellement plus importante.

          Pour les membres les moins populaires, on leur offre un nouveau départ, à elles de faire ce qu’il faut pour réussir. Ôta Aika a réussi en prenant le temps alors qu’elle était sur le retour. Ces également le cas pour la plupart de celles que tu cites. Ce sera à mon avis encore plus dur pour elles mais bon, leur avenir chez les AKB48 n’était clairement pas plus rose. Pour Yuria, je pense que c’est différent. Elle est encore dans sa phase ascendante mais elle était bloqué chez les SKE48. Chez les AKB48 ce sera encore plus dur de monter mais on lui offre une nouvelle chance. Surtout qu’au sein de sa nouvelle team, il y a de la place. Et puis après tout, son transfert à elle n’est pas motivé par la notoriété. Il est donc probable que ses jours dans le groupe soient comptés.

          Réponse

        • Delphinium
          Fév 26, 2014 @ 17:18:43

          Fujie Reina et Kikuchi Ayaka devraient facilement être Senbatsu des NMB48. Ces deux filles ne sont pas oubliées par le staff. Et quand on regarde la dernière élection, Reina était bien devant toutes les NMB sauf le trio de devant.

          Il n’empêche que comme tu le dis, elles « volent » des places aux membres déjà là depuis longtemps. Et encore elles ça va parce qu’elles sont transférées, mais les filles en double position, c’est de l’incruste total. On dirait presque une solution de facilité pour faire grimper les ventes des groupes soeurs, et dans le sens inverse les Center en double position chez les AKB apporte de la popularité des deux côtés.
          Je ne suis pas du tout fan de cette méthode.

          Réponse

          • Merlyin
            Fév 26, 2014 @ 19:11:20

            Bah, AKi-P est un génie capitaliste. Sa méthode fait rentrer de l’argent à court et même moyen terme. Pour le long terme il verra le moment venu, comme d’habitude.

  4. QueenMariko
    Fév 26, 2014 @ 22:30:29

    dégagez les « vieilles » dégagez… ou alors partez dans un autres groupes. n’importe quoi ces nouvelles teams. pour moi, c’est comme çi on leur claquait la porte au nez. c’est ça ou rien.

    c’est ridicule. je vais faire un tour quelques temps chez les nogizaka, je pense

    Réponse

  5. nessa720
    Fév 27, 2014 @ 20:40:38

    Franchement je suis pas mécontent de cette superbe Team K. Par contre je crois que j’ai loupé un (gros) épisode, concernant Yamamoto Sayaka qui est classifiée dans les AKB48.. Quelqu’un aurait un article à propos de ça sous la main ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
