Un shuffle sans larmes

Peu de temps après avoir annoncé le grand shuffle, sentant l’inquiétude des membres et des fans pointer, Akimoto Yasushi avait déclaré dans une émission de radio :

Ça sera un shuffle joyeux, sans larmes.

Alors pari réussi ?

Pour le savoir rien de tel que quelques commentaires Google+ des membres à chaud.

nb : je laisse 笑 qui veut dire *rires*

Murashige Anna

Je ne vais plus pleurer !!
Cette photo c’est ChoriShige!! ^ ^
Nakanishi〜! Je t’aime 〜♪

ndlr : ChoriShige : Nakanishi Chiori et Murashige Anna, bref c’est ça

Katou Rena

Être séparée de Nattsun… (ndlr : Kojima Natsumi)
Aa~ Je me sens vraiment seule.

Après le shuffle, nous avons pleuré ensemble…
bien que je pensais ne pas pleurer…
Même si nous sommes dans des Teams différentes
les liens entre moi et  Nattsun ne changerons pas !!
C’est ce que je crois !
Nattsun, Je t’aime !!!

Abiru Riho

Je suis séparée de Jurina-san et de ma Team…
Je me sens seule… (´;ω;`)
J’ai pleuré… (´;ω;`)

Mais, Jurina-san m’a dit
qu’elle ne sera pas infidèle (´;ω;`) (笑)
Risako la surveillera pour moi (´;ω;`)

Mais honnêtement,
Riho était soulagée qu’elle ne soit pas transférée (´;ω;`)
J’aime la Jurina de la Team K mais
je veux Jurina-san comme center des SKE.
Plus que pour moi,
J’étais inquiète pour l’avenir de Jurina-san
honnêtement (´;ω;`) (笑)
Je ne pouvais pas le dire directement à  Jurina-san mais
j’étais vraiment angoissée (´;ω;`)

Après notre séparation
quand nous nous rencontreront de nouveau, j’ai décidé
de me débarrasser de ma timidité et de m’accrocher à elle(´;ω;`)

Jurina-san… Je t’aiiiiiiiiiime (´;ω;`)

Takashima Yurina

Le grand shuffle est terminé.

Il a été annoncé que je serai transféré chez les SKE48.
Je ne sais toujours pas comme ça sera,
mais peu importe ce que ça sera
je travaillerai dur pour être reconnu.

J’étais la seule de la Team 4 qui n’avait pas été appelé et j’ai pleuré assise là. J’ai regardé Mogi-san et elle pleurait aussi (°_°)!

Je lui ai dit “Mogi-san m’aime vraiment” (°_°) et elle a dit “Ne te méprend pas !” (°_°) woi

Bien que nous ayons eu beaucoup de temps libre, j’ai oublié de prendre une photo. Désolée. Voici une photo prise avant.
Mogi Mogi-san qui m’aime aussi.

Commentaires:

Takashima Yurina

J’ai beaucoup pleuré. Je suis fatigué d’avoir pleuré.

Takashima Yurina

Je ne peux pas imaginer être séparée de Mogi et Naa-chan

Kobayashi Marina

Si je dis ce genre de chose, ça ne sera peut être pas bien mais honnêtement, être séparée de Mayu-san que j’aime et de ma Team est vraiment triste, je me sens seule, j’ai pleuré… (O_O)

Umeta Ayano

Maintenant, j’ai vraiment peur.
Je ne peux pas m’empêcher d’être inquiète…
Il n’y a pas beaucoup de senpais (membre sénior)
avec qui j’ai parlé…

Être séparée de ma Team 4 Minegishi  adorée
me fait me sentir vraiment seule.

Mogi Shinobu

Takashima! Takashima pleure! Ooooooooo (T ^ T)

Moriyasu Madoka

Je n’arrive toujours pas à croire au transfert de Chori et Mari…

Shibata Aya

Je deviens un membre de la Team E.

Je suis désolée.

Aujourd’hui, laissez moi faire une pause
dans l’écriture de mon blog.
Mon visage me fait mal, je ne suis pas en forme.

Je suis vraiment désolée.
A partir de demain, je ferai de mon mieux.

Tomiyoshi Asuka

Le transfert de Marika et Chiyo-san.

Je ne veux pas.

Je vais me sentir seule.

Je vais vraiment me sentir seule. Ce n’est pas juste.

Yamagishi Natsumi

J’ai pleuré et Aya-chan m’a acheté une glace chère.

Merci。笑

Yamashita Yukari

Mon visage me fait mal 。・゜・(ノД`)・゜・。

Kojima Natsuki

Bien que j’avais prévu de ne pas pleurer aujourd’hui,
après le shuffle, je suis allé vers Rena-chan et Rena-chan est venu vers moi
et quand nous nous sommes rejointes, beaucoup de larmes ont coulé naturellement  (>_<)

Miyawaki Sakura

Mais honnêtement, je pense que le transfert de Chiyori et Tani est triste, j’ai pleuré sur scène.

Komada Hiroka

Parmi les HKT
beaucoup de membre ont été choisis
pour des transferts, des doubles postitions et des promotions

J’étais vraiment heureuse pour elles
mais c’est vraiment triste et frustrant

Les membres des HKT
ont été appelé un par un

Mes larmes ne se sont pas arrêtées.

J’ai toujours été à l’hôtel
avec Marika et Chiyori-san

Je pensais “Elles doivent vraiment être transférées ?”

Marika,
nous avons toujours été ensemble.

Fuchigami Mai

L’annonce du transfert de Marika et Chiyori-san.

C’est la 1ere fois que je dois être séparée d’un membre de ma génération, je n’arrive toujours pas à m’y faire…
Les larmes ne s’arrêtent pas (>_<)
Nous avons toujours été ensemble…

Motomura Aoi

A~~~~~~
J’ai tellement pleuré que mon visage me fait mal 笑

Kitazawa Saki

Au début
nous avons chanté Seijun philosophy
en tant que  Team 4 (。•ㅅ•。)♡

Quand nous avons formé le cercle
tout le monde avait les larmes aux yeux (ノд・。)

Jounishi Kei

Maachun,
J’aime Maachun ;_;

Satou Sumire

En pensant que je devais être séparée de celles qui étaient mes camarades jusqu’à maintenant, j’ai tremblé et pleuré.

Shiroma Miru

Mes yeux、、
sont fatigués。。。

Tani Marika

Mon visage est complètement blanc comme de la neige.

Iwatate Saho

J’ai tellement pleuré que même mes dents me font mal.

Merci à xxxakaskorpion pour ses traductions en anglais.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bisous
    Fév 26, 2014 @ 21:10:35

    Mais quel est l’intérêt de faire ce shuffle si personne au final n’est content?
    Et est-ce juste mon impression ou finalement, les groupe soeurs et surtout les HKT sont délaissées?

    Réponse

  2. marc
    Fév 26, 2014 @ 23:19:46

    katou rena ou kato rena ? 0_o

    Réponse

  3. Delphinium
    Fév 26, 2014 @ 23:28:27

    Pari raté. Je me demande encore pourquoi Akimoto a dit ça…
    Et le tout dernier message, celui de Saho, m’a fait sourire.

    Réponse

  4. jider
    Fév 27, 2014 @ 08:32:16

    De toute manière le shuffle c’est pas pour les filles, c’est pour garder une dynamique dans les groupes aux yeux des fans, c’est purement commercial comme événement à mon avis.

    Réponse

  5. BdS
    Fév 27, 2014 @ 11:59:29

    Tout est commercial pour un producteur.
    Après, elles pleurent maintenant, mais elles vont vite s’en remettre je pense.
    Enfin, il n’y en a toujours une bonne partie des filles que je ne connais pas.

    Réponse

  6. A . Sayaka Oshi
    Fév 27, 2014 @ 20:30:04

    C’était inévitable. Même si certaines savaient qu’elles être transférée par ci où par là , le fait qu’on l’annonce comme ça je pense qu’elle réalise de qui elle va se séparer. En plus avec les réactions des autres membres ect…

    Après j’en sais rien je suis pas à leur place ahah

    Réponse

  7. Drey
    Avr 07, 2014 @ 13:37:50

    Ou peut-on revoir le Big Shuffle au complet?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
