La version courte de Takane no Ringo

Les NMB48 sont des rapides et le clip vidéo de leur 9eme single qui sortira le 26 mars en 3 versions (Type A, B et C)  est déjà disponible en version courte. Ce qui nous permet par la même occasion de découvrir son titre : « Takane no Ringo ».

(La liste des senbatsu est disponible ici)

Bonus : la pochette du Type A.

J’en profite pour annoncer qu’elles sortiront leur calendrier scolaire 2014-2015 courant mars (l’année scolaire débute en avril au Japon)

Il fait 30cm sur 30 cm et comporte 60 pages.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Fév 28, 2014 @ 15:58:47

    La musique a l’air sympa! La cover aussi est très jolie! Je sens qu’on aura droit une fois de plus à une version drama pour le PV! (^_^) ça va être la course au single ce mois de mars…ça rajoute un effet de compétition entre les groupes. C’est sympa, ça mets un peu de piments! haha!

    Réponse

  2. Lionel90
    Fév 28, 2014 @ 17:30:11

    O o goe Dia mon dooooo !!!

    Réponse

  3. O_R La veed
    Fév 28, 2014 @ 18:39:16

    Je suis pas super fan des cover mais il y a keicchi ! La music est bien mais dans plus pour le moment !

    Réponse

  4. quang-tran dao
    Mar 01, 2014 @ 00:42:08

    Sayanee est toujours aussi magnifique, mais bon la chanson n’est pas transcendante…pour le moment.

    Réponse

  5. Flora
    Mar 01, 2014 @ 12:06:37

    j’aime plus cette chanson que Kamonegix mais elle n’est pas non plus très marquante je verrais bien les autres singles en attendant j’aime bien le clip et la cover =)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,284 visites

Blog Stats

  • 1,772,284 hits
