La version courte de Kidoku Suru

« Kidoku Suru » est la chanson de la Team H sur le 3eme single des HKT48 : « Sakura, Minna de Tabeta ». Elle sera disponible sur le Type A du single.

Commander le Type A sur cdjapan

PS : A ceux qui se demandent où est Akiyoshi Yuka pendant la chorégraphie du clip. Elle n’est tout simplement pas là, car elle était malade au moment du tournage.

Mais pour réconforter ses fans, elle a fait ce petit montage avec elle en center.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Mar 03, 2014 @ 18:32:29

    C’est cool qu’il ai fait une chason par team! ça permet de voir tout le monde! La musique a l’air cool! Donc Meru est bien la center de la team H…dommage pour haruppi mais bon ça reste bien ^^

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Mar 03, 2014 @ 19:49:56

    Mais …. mais …. elle m’énerve cette Meru ! Je voulais que ma Haruppi soit enfin sur le devant de la scène 😟 Ce ne sera peut etre pas pour maintenant…
    Sinon la chanson est sympa.

    Réponse

  3. Oshawa
    Mar 04, 2014 @ 01:08:32

    Haruppi est ma oshi et pourtant ça me dérange pas de voir Meru comme center. J’aime bien la chanson.

    Réponse

  4. Chubby
    Mar 04, 2014 @ 10:32:33

    J’adore la chanson *^*

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
