Nakagawa Hiromi quitte les NMB48

Nouvelle semaine, nouvelle annonce de départ. Cette fois ci c’est Nakagawa Hiromi, kenkyuusei chez les NMB48, qui annonce son intention de quitter le groupe d’Osaka.

Après 2 ans et demi en tant que kenkyuusei, le membre de la 2nde génération des NMB48 part pour suivre un chemin différent, elle s’est en effet inscrite à une école de chant.

Sa dernière représentation aura lieu le 13 mars tandis qu’elle fera ses adieux au groupe lors du handshake event du 15 mars.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Mar 03, 2014 @ 20:11:29

    Quand même 2 ans et demi et toujours kenkyuusei : c’est dur! alors que d’autre fille de la 4ème génération on déjà été promue…bon tout de bon pour elle ^^

    Réponse

  2. Flora
    Mar 03, 2014 @ 20:59:53

    oui c’est un peu dur
    décidément cette année ça y va je crois qu’il y a jamais eu autant de départ c’est énorme 1 par semaine O_O

    Réponse

  3. A . Sayaka Oshi
    Mar 03, 2014 @ 22:35:04

    Noooon c’était notre petite motarde ! Je l’aime tellement Hiromiiiii 😭

    Réponse

  4. Seasher
    Mar 04, 2014 @ 14:55:43

    Je m’attendais à ce qu’elle soit promue après le Grand Shuffle.
    J’avais suivi chaque semaine son émission qui la suivait pour son permis moto.
    Je l’aimais bien aussi :/

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
