La version courte de Mizukiri

« Mizukiri » est la chanson des Akagumi sur le 9eme single des NMB48 « Takane no Ringo ». Cette chanson est disponible sur le Type B du single.

Elle est interprété par : Kondo Rina, Watanabe Miyuki, Yamaguchi Yuuki, Kawakami Rena, Kinoshita Momoka, Mita Mao, Yamada Nana, Yogi Keira, Kusaka Konomi, Kushiro Rina, Miura Arisa et Yamao Rina

Commander le Type B

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Mar 05, 2014 @ 12:19:14

    Je suis contente de voir Momoka 😊La chanson me plaît bien

    Réponse

  2. Flora
    Mar 05, 2014 @ 12:43:19

    j’adore cette chanson elle est vraiment belle et le pv est sympa =D

    Réponse

  3. koko16
    Mar 05, 2014 @ 15:24:43

    Jolie chanson et PV (^_^) C’est la première fois que je vois Yamao Rina dans un PV, ça fait plaisir, j’aime bien cette kenkyuusei!

    Réponse

  4. Chubby
    Mar 06, 2014 @ 10:25:48

    Momoka que je reconnais parmi les autres XD

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
