SasshiP prend le monorail, téléphonez aux HKT48 et une Anna au chocolat

Vous l’avez compris c’est la pub.

Dans les spots publicitaires vantant les mérites du nouveau monorail de Fukuoka, Sashihara Rino endosse le rôle de SasshiP (avec un P comme dans producteur) et devient ainsi le double d’AkiP (Akimoto Yasushi).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les HKT48 font aussi la promotion de l’opérateur téléphonique Dwango dans une nouvelle campagne mêlant appels téléphoniques et bataille secrète entre membre.

Lors de la campagne chaque membre a enregistré un message sur le thème du sotsugyo et vous pouvez les appeler, chacune ayant son propre n° de téléphone. Celle qui aura reçu le plus d’appel aura le droit à son propre spot publicitaire.

Un site web a donc été créé pour l’occasion : dwango.jp/sp/teledome_hkt48

Toute les HKT48 y compris la 3eme génération y participe. Une seule exclue de ce concours, la draftée 

Un petit spot a aussi été créé pour présenté cette campagne à base de témoignage plus ou moins anonyme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce genre de concours entre membres dont la gagnante reçoit un spot publicitaire solo n’est pas une nouveauté pour les HKT48. Lotte, avec qui les HKT48 sont en partenariat depuis l’année dernière, avaient eux aussi lancé un concours (en novembre pendant mes vacances je crois).

Chacune avait une petite vidéo dans laquelle elle présentait un produit de la marque (voir ici). C’est Murashige Anna qui a remporté ce concours.

48NF_317 Mar. 06 13.54

Et donc voici sa récompense.

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Mar 06, 2014 @ 14:07:19

    anyaaaaaaaaa elle est trop belle cette pub !

    Réponse

  2. Milky
    Mar 06, 2014 @ 15:02:47

    super ça !
    Mais pk Fuchigami Mai, Tashima Meru et Tomonaga Mio n’y sont pas ?

    Réponse

  3. Moxiii
    Mar 06, 2014 @ 15:23:25

    J’ai fait une crise cardiaque quand j’ai vu Aanya, elle est trop belle ^-^ !

    Réponse

  4. Flora
    Mar 06, 2014 @ 15:30:35

    Anya est sublime *^*
    je suis contente elle est de plus en plus mise en avant ces derniers temps c’est cool =D
    mon rêve serait de la voir classée au sousenkyo ^^

    Réponse

    • Moxiii
      Mar 06, 2014 @ 18:32:58

      Me donne pas trop d’espoir, ce serait le rêve ^-^, même si je pense voté pour elle au Sousenkyo *__*
      PS : J’adore son accent russe dans la vidéo, sa rajoute un petit charme je trouve ^-^

      Réponse

  5. Benjamin
    Mar 06, 2014 @ 22:55:23

    C’est bien la première fois que j’entends Anna Murashige parler Russe.
    Je l’aime bien cette fille déjantée !

    Réponse

    • Flora
      Mar 07, 2014 @ 11:50:15

      Elle parle russe aussi dans la série Majisuka Gakuen 3 et elle a trop la classe et quand elle parle japonais dans la série c’est avec un petit accent russe c’est trop mignon ^^

      Réponse

  6. Chubby
    Mar 07, 2014 @ 10:10:05

    Annya *^*

    Réponse

  7. Rétrolien: Fêtons Halloween avec les HKT48 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,889 visites

Blog Stats

  • 1,771,889 hits
