La version courte de GALAXY of DREAMS

« GALAXY of DREAMS » est une chanson à la gloire du Galaxy Note 3 de Samsung que l’on retrouvera sur le Type A de « Mirai to wa?« , le 14eme single des SKE48.

Commander le Type A – Edition Limitée

Commander le Type A – Edition Simple

Bonus : le making of du clip vidéo avec encore plus de placement de produit Samsumg.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Mar 07, 2014 @ 19:09:03

    où la façon de plus que promouvoir un téléphone xD
    en attendant les filles sont sublimes dans ce clip (voir même méconnaissables) >///<

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Mar 07, 2014 @ 19:51:07

    Jurina fait tellement …. adulte ! Dire qu’elle n’a que 17 ans ! Mais elle est toujours aussi jolie 😊Rena avait encore ses cheveux noirs au tournage *-* et Furukawa est aussi magnifique

    Réponse

  3. Yukirin
    Mar 07, 2014 @ 19:59:19

    Il y’a beaucoup trop de point à citer mais Nao est tout juste sublime suivi de près par Yuria puis vient Aya qui est également sublime. Le duo Wmatsui est pas sans reste lui aussi mais bon à quoi bon se faire chier elles sont toutes magnifique à croquer. J’apprécie également la musique et la façon dont les plans sont montrés ! J’attends avec impatience la full version ><

    Réponse

  4. Gekikara48
    Mar 07, 2014 @ 20:11:15

    Je vais faire simple : les filles sont toutes magnifiques, la musique est superbe et le PV a l’air pas mal. 🙂
    J’ai donc hâte de voir le PV en entier

    Réponse

  5. Moxiii
    Mar 07, 2014 @ 23:26:05

    Oui, elles sont belle blablabla :’) ~
    Mais je suis le seul à ne pas aimé la chanson ? Fin je sais pas, je trouve ça autotuné… >/<
    De plus, je trouve que ça fait plutôt K-Pop…
    C'est rare que j'aime pas une musique des 48groups mais là j'arrive vraiment pas o.o…
    Peut être que la version longue sera meilleur, en tout cas je l'espère.

    Réponse

  6. BdS
    Mar 09, 2014 @ 11:04:15

    Magnifique sur tous les points !

    Réponse

  7. Takaminachan
    Mar 11, 2014 @ 01:09:08

    Plutôt sympa comme PV. J’aime assez le côté noir et blanc de la vidéo.
    Pour la musique, le style change de d’habitude et c’est pas plus mal.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
