Anniversaire de Nagao Mariya

Parce qu’on peut être une chèvre et être quand même une idol, aujourd’hui (avec une semaine d’avance, car je suis une quiche avec le programmateur WordPress) nous parlerons de…


1

Elle a bien grandi la petite.

Mouais, je sens que ça ne pas me plaire cet article.

Kitahara : t’inquiète c’est juste un mauvais moment à passer.

– J’ai eu le mien aussi.

Voir ici

Haha, ridicule !!!

Kitahara : Tu feras moins la maline dans 5 minutes.

Si on se fout trop de ma gueule…

…je mord.

ou je pleure…

Bon, ben c’est parti…

Je vais prendre des notes, on sait jamais.

Toute petite Nagao Mariya s’est entraînée à la gymnastique.

Jusqu’à là c’est bon

Puis à la lutte greco-romaine

– C’est quoi ces conneries ?

Y a des gens qui vont le croire en plus.

– Je vais craquer.

Dans l’émission Ariyoshi AKB Kyowakoku, elle a pu mettre en pratique ses compétences pour se débarrasser facilement de son adversaire Nogizaka46.

– Viens, on va se le faire ce webmaster.

Elle a commencé sa carrière comme vendeuse de nouilles ambulante, activité qui lui permis de rencontrer quelques une de ses futures camarades.

Malheureusement seule une infime partie de la production arrivait jusqu’aux clients.

Elle dû donc se reconvertir en tant que maître nageur.

Puis assistante de direction.

– Votre café monsieur le directeur

A partir de là elle enchaîne les boulots.

Cow girl

Qui la mène à un poste de militaire.

Taxidermiste.

– Par contre, ils ne fournissaient pas la tenue.

Et enfin comme souvent dans le monde des idols (voir ici, ici et ici) serveuse dans un restaurant.

irasshaimase !!

Mais un problème de refus de l’autorité et d’insubordination la fit renvoyer.

– Virées les comiques du fond !!!

puis prof de fitness pour pingouin

Continue comme ça et …

Finalement, elle arrive chez les AKB48 ou dès le début, elle a de nombreux fans.

(blague pourrie sur les traductions Google qui transforment fans en ventilateur)

– Vivement que çà finisse…

Son domaine de prédilection : la mode

 


Heu, la mode, ça ne veut pas dire en bikini tout le temps.

Non tu as raison.

Je vais aller m’exiler dans une montagne

Loin de tout ça.

au calme

Non, mais c’est bon je déconnais.

Plus de bikini ?

– Non.


Une passion qu’elle partage avec sa camarade Abe Maria.


Et parfois, elle se lance dans la mode « avant-gardiste tu peux pas comprendre c’est tout nouveau ça vient de Londres mon ami »

Avec tous les excès que cela implique.

 

Cependant, le monde de la mode n’est pas toujours rose et elle ne tardera pas à le comprendre lors d’un shooting avec Abe Maria.

 

Elle s’essayera aussi au registre comique.

 

 

 Comme Jonishi Kei, Nagao Mariya est atteinte d’une malédiction, c’est devenu un véritable aimant à idols.

Ca a commencé par Yamauchi Suzuran, irrésistiblement attirée par sa camarade.

 

C’est bon, elle je gère.

Puis, ça s’est répandu à d’autres filles.

Certaines ne pouvaient même pas résister sur scène.

Mais NGO n’est pas prête à succomber à cette malédiction sans se battre, comme la fait Jonishi Kei.

Et comme la meilleure défense c’est l’attaque.

Bon, ça suffit, maintenant, on le corrige ce type.

Non, pas taper, je m’excuse.

Tout ça pour dire :

Joyeux Anniversaire Mariya pour tes 20 ans.

Merci les moches !

Surtout celui du fond.

Je vous aime

Mais même en fermant un oeil, vous êtes bien moches.

Tomu, viens voir comme ils sont moches sur ce site.

 

Merci beaucoup, je suis très émue.

Allez, cadeau de la part de 48 News France.

Merci ! Mais elle est un peu haute non ? Elle risque pas de tomber ?

T’inquiète, c’est du solide.

Vous me fatiguez

Je préfère encore me recoucher

Et il ressort le bikini…

Tchaonara les moches !

Toujours là ?

Tu ne m’avais pas préparé à ça !!!!

Ca faisait bien 2 ans que je n’en avais pas fait alors pour ceux qui ne les avaient jamais vu voici la liste des autres.

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Merlyin
    Mar 03, 2014 @ 00:57:45

    Je suis vraiment fan de tes détournements ^^

    Réponse

  2. Kojirin Mayu
    Mar 03, 2014 @ 01:00:19

    éxelent j’ai adoré cxontinue comme ca

    Réponse

  3. Kisasa35
    Mar 03, 2014 @ 01:08:07

    ENFIN!!! Après le temps où j’attendais d’en voir un autre!! (>w<)

    Réponse

  4. fifou
    Mar 03, 2014 @ 01:33:02

    Ma 2ème Oshimen (après Yuko !!)
    je l’adore trop la Mariyagi !!! ^^

    Réponse

  5. Merlyin
    Mar 03, 2014 @ 01:57:58

    Ceci dit en passant, il n’y a pas erreur sur la date ? Il me semble que c’est le 10 mars son anniversaire non ?

    Réponse

  6. Chubby
    Mar 03, 2014 @ 08:54:09

    J’adore cet article *^*

    Réponse

  7. Flora
    Mar 03, 2014 @ 09:36:49

    ça me manquait ces délires de ta part xD
    j’adore toujours autant c’est tellement marrant de lire les commentaires merci pour ces articles 😉

    Réponse

  8. A . Sayaka Oshi
    Mar 03, 2014 @ 10:15:48

    Ahahah j’ai bien ri ça m’avait manquer tout ça !

    Réponse

  9. O_R La veed
    Mar 03, 2014 @ 10:31:00

    j’ai beaucoup aime surtout le moment ou mon portable a pété car il foulais lire la page ! mdr

    Réponse

  10. jider
    Mar 03, 2014 @ 12:53:48

    Excellent, merci =)

    Réponse

  11. Gekikara48
    Mar 03, 2014 @ 13:24:22

    Cool !!! Cette rubrique fait son retour 🙂
    Je me suis bien marré en lisant cet article.
    Merci bcp 🙂

    Réponse

  12. El Magnifico
    Mar 03, 2014 @ 15:00:15

    J’adore mariyagi elle fait partie de mon top 5 et perso j’ai toujours aimé les anciennes membres de la team 4 a part peut-être paruru . Ton article je les trop aimé j’espère qu’il y en aura un autre prochainement .

    Réponse

  13. Delphinium
    Mar 03, 2014 @ 16:42:03

    Ah ça faisait longtemps les articles anniversaire ! J’adore !

    Réponse

  14. koko16
    Mar 03, 2014 @ 18:29:53

    Oh oui! Mariyagi qui est une de mes oshis!!! Merci pour cet article! Il est génial!

    Réponse

  15. DarkVador
    Mar 03, 2014 @ 23:54:24

    Ça fait plaisir ^^

    Réponse

  16. Rétrolien: Une mise au point sur l’élection 48 News France | 48 News France
  17. Rétrolien: Devinette | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
